logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 907

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» Création d'un thème à partir de Permanent-Double-Side

Création d'un thème à partir de Permanent-Double-Side#23020

5Contributeur(s)
coolzen0canassonSamxleloup31colonelwog
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
coolzen0 coolzen0icon_post
Bonjour,
J'ai créé un thème pour mon site à partir de Permanent Double Side.
Par contre j'ai rencontré une difficulté que je n'ai pas pu contourner comme je voulais.
En effet, mon thème a un fond noir. Or pour les images qui forment le bas des blocs (content_bloc_2.gif et content_bloc_3.gif) lorsqu'on se contente de recolorier l'image gif avec un fond noir, le résultat est vraiment horrible.
Serait-il possible d'avoir le fichier psd (au moins les calques correspondants à ces deux images, afin de pouvoir changer le calque de niveau inférieur pour juste changer la couleur de fond...) ?

Merci d'avance.
canasson canassonicon_post
:-? Je ne pense pas que tu puisses trouver ces fichiers en Psd !!

A mon avis, il te sera assez simple de reproduire cette forme "vague" directement sur une nouvelle image à la couleur voulue ;-)
Non ça n'est pas simple du tout pour moi...
En plus lorsqu'on l'ouvre avec photoshop on ne peut même pas ne faire un calque car ce sont des couleurs indexées.
Alors comme j'ai quelques notions sous photoshop et que ça s'arrête là je suis coincé... :-?
Samx Samxicon_post

J'ai buté sur les mêmes trucs que toi.
Faut demander aux auteurs de rendre leur travail (fichier psd ou png) disponible à la comunauté NPDSienne

Theme : Permanent-Double-Side Copyright (c) 2005 pomme and toba

A+
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait.
J'espère qu'on sera entendu.
Merci
leloup31 leloup31icon_post
il y a aussi la possibilitée de refaire entiérement le théme en partant d'une copie d'ecran enregistré en psd. 8-)
Il doit y avoir une perte de qualité, ça ne risque pas de faire bizarre ?
M'enfin, c'est vrai que ça mérite d'être tenté ;-)
colonelwog colonelwogicon_post
il te suffit aussi si tu le peux de travailler directement dans photoshop et créant une nouvelle image a partir du calque copier de l'image principale c'est comme cela que je peux souvent refaire une modif sur un gif :=!