logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 364 613

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» thème de Noël

thème de Noël#23113

3Contributeur(s)
Mercury_beJireckcolonelwog
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
Mercury_be Mercury_beicon_post
Je viens de passer un peu de temps à me faire un petit thème de Noël en partant d'une base permanent-double-side.

perso je le trouve pas mal (on manque cruellement de choix :-P )

si vous voulez l'avoir ou le voir... un MP et il est visible sur mon site...

clic donc sur la tite maison en dessous :-D
comme je vois ça se bouscule pas au portillon mdr, vous aimez pas le thème ou alors c'est Noël qui vous bloque lol

En fin mes membres ils ont aimés lol :b

http://babynews.leobaillard.org
Jireck Jireckicon_post
je trouve que le rose dans certains blocs ne contraste pas assez avec le fond du blocs...

bref ca m'arrache les yeux ... sinon sympa
Citation : Jireck

je trouve que le rose dans certains blocs ne contraste pas assez avec le fond du blocs...

bref ca m'arrache les yeux ... sinon sympa

lol oui mais normalement c'est rouge... point rose... ert le vert et le rouge sont les couleurs principales de Noël...

tout peut être modifié, pas dur lol ;-)

merci, toi au moins tu donne un avis :=!
colonelwog colonelwogicon_post
Jireck donne toujours son avis bon ou mauvais ,n'est ce pas Ji mais dit moi t'as eu le temps de jeter un coup d'oeil a video stream ?
Jireck Jireckicon_post
Citation : colonelwog

Jireck donne toujours son avis bon ou mauvais ,n'est ce pas Ji mais dit moi t'as eu le temps de jeter un coup d'oeil a video stream ?

nop desolé ... j'ai eu pas mal de job... d'ailleurs faudrait qu'on se coince pour faire un gros topo sur les modules a finir
colonelwog colonelwogicon_post
ok on va laisser passer les fetes j'ai encore les voeux du maire à gerer ensuite ce sera plus cool jusqu'au election ou je dois gerer le systéme d'affichage des votes ^^donc une large plage horaire