logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 810

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» Thèmes professionel

Thèmes professionel#23685

3Contributeur(s)
Jireckaragoncanasson
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
aragon aragonicon_post
Bonjour,

Je suis nouveau ici ! J'ai testé npds et j'ai aimé sa simplicité ! Alors je l'ai adopté pour m'amuser à faire des sites web multi utilisateur...

Voici ma vrai question :Je ne trouve pas mon bonheur sur les templates qui l'on retrouve ici... Est-ce possible d'utilisée une templates professionnel et comment l'adapté à NPDS sable évolution version que j'ai actuellement ! Voici un exemple de templates http://www.4templates.com/...

Merci à l'avance
canasson canassonicon_post
Tout est possible :=!

Il te faut mettre les mains dans le cambouis ;-) et surtout, petit conseil - comprendre le fonctionnement en décortiquant le thème Permanent-Double-Side et faire mumuse avec la CSS :=!

Au fait, le sujet sera déplacé dans Themes :-)

Message édité par : canasson / 18-06-2008 20:23

aragon aragonicon_post
Bonjour,

Oui j'avais compris que je devais mettre la main à la pâte ! J'ai regardé le guide pdf pour les templates... Je ne désire pas partir avec un model existant ! J'aime bien le type flash
voici un liens de templates pro
http://www.icandytemplates.com/search.html?author=&category=76&keyword=&number=&x=41&y=6
celle du café en bas à droit ferait mon bonheur ! Mais ce que j'ai remarqué ici c'est que les templates sont tout avec module gauche et droite... Ce que l'on ne retrouve pas toujours sur les templates pro... Alors avant de me lancer j'aimerai savoir si c'est vraiment possible d'y arrivé avec ce type de templates... J'ai chercher sur le web mais j'ai pas trouvé de site templates pro pour NPDS... Peut-être que les gens ici en on trouvé...

Merci à l'avance
canasson canassonicon_post
Rien n'est figé ! Tu n'ai pas obligé de garder une colonne gauche et/ou droite ;-)
Effectivement il n'est pas toujours aisé de repartir de quelque chose d'existant - surtout créé par quelqu'un d'autre ;-)

Je pense même, que de bonnes nouvelles devraient arriver pour simplifier la tâche des personnes désirant ce lancer dans la création sans trop de soucis, pour ne pas dire assez simplement - mais Chuttttttt 8-)

Si tu veux te simplifier tu peux aussi regarder du côté de .central.php qui ce trouve dans les thèmes !
Jireck Jireckicon_post
exact ... faut mettre les mains dans le bouiboui ...

Mais bon tout est réalisable ...
aragon aragonicon_post
Merci pour les messsages...

Mais cela ne me fait pas avancer concrètement ! Je vais attendre !
Je vais regarder du côté des fichiers et je vais voir... Peut-être qu'il y a seulement quelques lignes de code à changer... au niveau des templates pro... C'est cela que j'aurais aimé savoir... Quel sont les fichier que l'on doit touché pour l'adapté...

merci
Jireck Jireckicon_post
Citation : aragon

Merci pour les messsages...

Mais cela ne me fait pas avancer concrètement ! Je vais attendre !
Je vais regarder du côté des fichiers et je vais voir... Peut-être qu'il y a seulement quelques lignes de code à changer... au niveau des templates pro... C'est cela que j'aurais aimé savoir... Quel sont les fichier que l'on doit touché pour l'adapté...

merci

Les fichiers à toucher sont ceux contenu dans le repertoire themes/mon_theme
Apres y'a tous les fichiers contenu dans html et ceux dans style