logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 617

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» EvolutionBlue

EvolutionBlue#24237

4Contributeur(s)
AnonymeON3ATcanassonKesidz
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour(soir),

Je suis entrain de créee un site avec npds, voila j'ais installer également le thème EvolutionBlue,
Et que je trouve tres bien et tres beax, mais voila je voudrais qu'il soit en 1280-1024, pouvez vous me dir comment et ou je dois aller pour fair cette modiffications.

Merci d'avance

Pierre
ON3AT ON3ATicon_post
Bonjour(soir),

Excuser moi je ne m'était pas identifier désoler.

Je suis entrain de créee un site avec npds, voila j'ais installer également le thème EvolutionBlue,
Et que je trouve tres bien et tres beaux, mais voila je voudrais qu'il soit en 1280-1024, pouvez vous me dir comment et ou je dois aller pour fair cette modiffications.

Merci d'avance

Pierre

Message édité par : ON3AT / 23-05-2009 20:22

canasson canassonicon_post
Bonsoir,

Il te faudra sans doute mettre les mains dans le cambouis ;-)
Je ne sais plus en quelle taille il est, mais regarde dans la css et éventuellement dans header.php de ton thème.

PS: je déplace au bon endroit ;-)
Kesidz Kesidzicon_post
Salut,

Oui c'est effectivement dans le header.php, tu vas ligne 34 soit :

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="950" align="center" bgcolor="#0476C5" background="themes/EvolutionBlue/images/KamOuflage-bg2.gif" >

Tu remplaces la valeur "width="950"" par la valeur que tu souhaites, en conséquence ici 1280 soit :

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="1280" align="center" bgcolor="#0476C5" background="themes/EvolutionBlue/images/KamOuflage-bg2.gif" >

A toi de jouer ;-) !