logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 394 454

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» bug avec permanent double side : header.html ne veut pas se modifier .....

bug avec permanent double side : header.html ne veut pas se modifier ..... #25044

3Contributeur(s)
azadbbdeveloppeurcolonelwog
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
azadbb azadbbicon_post
Bonjour à tous,

Après deux jours de travail, j'ai enfin réussi à modifier le style et à arriver à quelque chose de sympa.

Maintenant je souhaite modifier le header avec un logiciel mais il conserve toujours le meme header, même quand je supprime le fichier de l'ordinateur !!!!!!

Quelqu'un a-t-il une réponse.

Merci.
azadbb azadbbicon_post
JE CRAQUE : j'ai changé de thème j'ai modifié marina et je n'arrive pas modifier le HEADER .... Je ne vais quand même pas rester en html pour faire un site à l'heure du PHP...
developpeur developpeuricon_post
tu arrive pas à changer le Header : c'est à dire ?
colonelwog colonelwogicon_post
petite question as tu changer le nom du répertoire marina ainsi que le nom du thème dans theme.php ? car sinon cela ne fonctionnera pas ...
azadbb azadbbicon_post
Merci à tous pour l'intérêt et les questions ... Après des heures et des heures :paf .... J'ai réussi et je suis assez fière du résultat ... En fait, j'ai procédé très simplement mais très longuement : j'ai modifié le fichier "style" en le recopiant ligne par ligne et en voyant ce que cela donnait ... Ensuite, j'ai modifié des trucs à droite à gauche et ça tourne ....

Maintenant, j'ai plus qu'à me lancer dans les méta-mots car j'aurai adoré avoir les dix derniers commentaires postés sur les forums ... J'ai téléchargé le méta-mot sur modules.npds.org mais après catastrophe ... Je sais pas où le mettre .... :-P

Bref, mes tribulations continuent ... Mais le site tourne doucement doucement.
colonelwog colonelwogicon_post
magnifique projet ! bravo .
encore une bonne intégration de NPDS pour un beau site sur un super monsieur ....

vu que tu utilises pas mal encapsuleur je te conseille d'encapsuler ton ancien forum sans les colonnes du site ce qui permettra à tes internautes de ne pas quitter ton site .

:=!

Message édité par : colonelwog / 20-05-2011 14:07

azadbb azadbbicon_post
Merci de ton intérêt. Nous supprimons l'ancien forum car trop de pub .... Le nouveau forum démarre petit à petit ...