logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 404 831

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes PHP »» Modifier les images d'un theme

Modifier les images d'un theme#19924

5Contributeur(s)
B-MagAnonymecanassonleloup31rollerblades
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour, j'ai trouvé un theme qui me plait sur le design mais pas sur le colori, j'ai donc modifier les couleurs avec un logiciel de traitement d'image et sa change rien est ce possible de le faire et si oui comment ?? :=!
canasson canassonicon_post
Quel est ce thème ?

Tu as regardé dans la CSS ?

Fred
Anonyme Anonymeicon_post
Ce theme s'appelle Bluewild. Lorsque l'on change juste les couleurs des image on doit modifier des choses dans la CSS ?
B-Mag B-Magicon_post
Normalement non, si ton travail porte sur les Images du theme, tu change les images en gardant le meme non que l'image originale et le tour est joué.
t'as un lien pour voir le prb ?
Anonyme Anonymeicon_post
Je n'ai tjs pas commencé mon site donc pas de lien, car en fait je rechaerchai un theme pour commencer et ce the me plai mais les couleurs sont a changer.
rollerblades rollerbladesicon_post
Selon vous, j'aimerais moi aussi pouvoir changer certain aspect des couleurs et tout, pour le rendre plus perso, il y a un logiciel, gratuit ou non qui fait qqe chose de beau, qui modifie peut-être les feuilles de styles, etc.... il ne faudrais pas oublié que je suis débutant svp, je ne connais rien au php.

Merci