logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 517

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes PHP »» Problème de thème

Problème de thème#20181

5Contributeur(s)
dalaiSamxAnonymedechGiamDoc
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
dalai dalaiicon_post
Bonsoir,

J'ai changé de thème (Somara XP) et j'ai toujours un problème au niveau de l'édito ainsi que la plupart des infos qui se trouve en milieu de site... Vous pouvez voir ici : http://www.creactivite.net

Je ne sais pas quoi modifier exactement !!!!! :-o
Le fait que les blocs de droite ne s'affiche pas (lorsqu'on visualise le forum par exemple) est -il aussi en cause ?

Merci d'avance pour votre aide....

Message édité par : dalai / 05-06-2006 22:41

Samx Samxicon_post
Citation : dalai

Bonsoir,

J'ai changé de thème (Somara XP) et j'ai toujours un problème au niveau de l'édito ainsi que la plupart des infos qui se trouve en milieu de site... Vous pouvez voir ici : http://www.creactivite.net

Je ne sais pas quoi modifier exactement !!!!! :-o
Le fait que les blocs de droite ne s'affiche pas (lorsqu'on visualise le forum par exemple) est -il aussi en cause ?

Merci d'avance pour votre aide....

Message édité par : dalai / 05-06-2006 22:41

Je ne vois pas de problème avec l'édito et le forum s'affiche correctement ...
Truc du jour: Quand on fais des modif sur le site, il est bon de vider la super-cache du site et de la mettre à "non" et valider au moins temporairement pour voir afficher nos résultat. Sinon tu risque de voir du vieux ... Ici: http://www.creactivite.net/npds/admin.php?op=supercache

Pour ce qui est de ton image de topique, elle n'est tout simplement pas dans le bon dossier. Elle devrait être ici: ./npds/themes/Permanent-Double-Side/images/topics/

Si je n’ai pas bien saisi ta demande, tu peux la préciser ici.

A+
dech dechicon_post
Eventuellement corriger les paramètres via Admin / Préférences / Paramètres liés à l'illustration.
Anonyme Anonymeicon_post
Merci pour votre aide... Mon problème est surtout du au fait que l'édito ne se trouve pas encadré (en fait la forme du reste du thème ne lui est pas appliqué)....Le super cache est deja en "non".

Encore un petit problème... Quand je change le thème du site et que je suis en admin, tout se passe normalement. Par contre, quand j'essaie de modifier le thème de mon compte memebre cela ne fonctionne pas!!!! J'ai vider mes fichiers temporaires et le super cache mais sans succés.

Qu'en pensez vous ?

dalai dalaiicon_post

J'ai modifié la CSS de mon theme Somara XP mais mon édito ne bouge pas !!! Je ne comprends pas où je dois effectuer les modifications!!!! Dans les CSS? dans le theme.php ou header.php ? Dans le dossier somara-XP (le thème que j'utilise) ou dans le dossier Permanent Double Side ???

Merci de votre aide
dalai dalaiicon_post
Suite de l'histoire,

J'ai modifié le CSS de mon édito... Quand je le teste avec mon thème Somara-XP, le CSS ne s'applique pas !!! Par contre, quand je teste avec le thème Permanent double side, le CSS s'applique ???

Pouvez vous me dire où se trouve le problème ??????

Merci d'avance
GiamDoc GiamDocicon_post
Parce que thème Permanent double side, le CSS ne s'applique pas dans thème Somara-XP, le CSS Permanent double side ne s'applique que dans Permanent double side.
il faut apporter tes modifs aussi dans le css de Somara-XP