logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
46 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 364 739

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes PHP »» supprimer lu X fois et X mots dans ce texte

supprimer lu X fois et X mots dans ce texte#23042

3Contributeur(s)
LF2600canassonTito
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
LF2600 LF2600icon_post
Coucou,

Ben voila je souhaiterais supprimer "lu X fois" et "X mots dans ce texte" dans mes articles de rubriques ainsi que dans ma liste de rubriques. Ce doit etre dans sections.php à priori, mais je ne sais pas trop quoi supprimer sans tout exploser ?

j'ai bien cherché partout, mais jen'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci et bonne soirée
LF2600 LF2600icon_post
A priori ce serait un méta mot "Lu !N_nb_lecture! fois"
J'ai vu ca dans mon index-news.html mais impossible de trouver l'équivalent pour les rubriques.
En tout cas ce n'est pas dans sections.php, j'ai fait une recherche, rien !
dans l'adresse ca fait "sections.php?op=viewarticle&artid=", mais je ne sais pas où trouver "viewarticle" non plus...

Bref je galère bien, alors si quelqu'un...Et si le forum Thèmes est encore modéré, sinon je posterai ailleurs.

Merci à bientot
canasson canassonicon_post
Si tu veux parler du Haut droit des Articles (en dessous du titre), il faut effectivement regarder dans section.php vers la
function viewarticle !
Vers le bas de cette fonction tu verras un "OpenTable();" avec $counter

Je pense que c'est ce que tu cherches.
Tito Titoicon_post
Regarde comment j'ai fait dans le thème Indigo
LF2600 LF2600icon_post
Alors...

Premièrement merci pour vos réponses.
J'ai donc cherché et en effet j'ai supprimé ce que je voulais, pour ceux qui sont intéressés :

OpenTable();
// echo "

($words ".translate("total words in this //text)")."  -  
// ".translate("read:")." $counter ".translate("times")."    
// // if ($ibid=theme_image("box/print.gif")) {$imgtmp=$ibid;} else {$imgtmp="images/print.gif";}
// echo "$imgtmp\" border=\"0\" alt=\"" . translate("Printer Friendly Page")."\" align=\"middle\" />

";
echo "
";

Parfait pour les articles eux même, mais il reste encore "lu X fois" dans la liste des articles :-?

Mais je suis déjà super content :=!

PS: Vraiment trop beau le thème Indigo, bravo Tito, et ça rime.
canasson canassonicon_post
Si tu y regardes d'un peu plus près tu devrais trouver la fonction "listarticles" juste au dessus ;-)
LF2600 LF2600icon_post
Coucou Canasson, et merci pour tes réponses précises et rapides.

Ha là je suis peut etre arriver au bout de mes compétences. Je ne trouve pas :-?

Je me demande d'ailleurs encore comment j'ai fait pour mes suppressions précédentes sans tout exploser.

J'ai regardé comme tu dis, au dessus, rien trouvé. J'ai donc fait une recherche global de "listarticles" sur la page. J'en trouve quelques un, mais aucun avec un $counter pas loin.

Merci et certainement à bientot.