logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
72 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 426 954

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» ajouter des users directement dans la BD mysql

ajouter des users directement dans la BD mysql#13253

4Contributeur(s)
mabolachazyegfryedTitoTribal-Dolphin
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
mabolacha mabolachaicon_post
Bonjour,
Je débute avec NPDS, alors soyez indulgents.
Je souhaite ajouter moi même les comptes d'users pouvant se connecter au site. Les auto-inscriptions seront interdites.

Où ds NPDS accéde-t-on à la base mysql pour créer les users ?

d'avance merci

m@bolacha
zyegfryed zyegfryedicon_post
Tu n'accèdes pas à mySQL via NPDS, il s'agit du travail de phpMyAdmin.
Par contre tu peux utiliser NPDS pour créer des users : Administration > Edition des Utilisateurs. Tu remplis les champs, puis tu valides : ton nouveau user est créé... ;-)
Merci pour ta réponse.
Au fait, je voulais justement éviter de me "taper" tout le formulaire "edition users" pour chaque user car j'en ai 150 à créer.
Tu m'as donné un bout de réponse. Faudra q j'aille gratter ds phpMyadmin.

Thanks
Attention, ca risque d'être un peu plus conton que par le formulaire : il y a 4 tables concernant les users ! Et certains champs font bien évidemment référence à ceux dans une autre table...
Mais pour 150 users, c'est clair qu'il va falloir mettre les mains dans le camboui...
Bonne chance :=!
Tito Titoicon_post
Je te conseille de faire un code PHP qui les créera lui même !
Si developper du code permet d'aller + vite, ça m'intéresse.