logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
51 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 111 400 901

• Nb. de membres 8 701
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Probleme max users connections chez OVH pendant 2h

Probleme max users connections chez OVH pendant 2h#23568

3Contributeur(s)
gilbauoimHotfirenet
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
gilbau gilbauicon_post
Aujourd'hui j'ai eu un probleme de max users connections vérifier votre votre config.php alors que je n'avais que 50 visiteurs au lieu de 100 quand ça marche impeccable

Le probleme a duré 1 à 2h est s'est revennu normal sans que je ne fasse rien

J'ai posé la question à OVH et la Réponse de la hot line OVH :Dans vos scripts, après vos requêtes SQL, vous utilisez bien la fermeture de la connexion à la base?
Une mauvaise fermeture de base peut être à l'origine de cela.

Quelqu'un peut il me confirmer que dans les scripts npds il y a bien cette fermeture de connexion à la base après une requete sql ?
oim oimicon_post
Slt, je crois que c'est a toi de le faire dans config.php, (pas sure) !
Hotfirenet Hotfireneticon_post
dans le config.php tu as la possibilité de mettre une connnection permanant ou non au niveau de mysql_p
gilbau gilbauicon_post
J'ai comme parametre la conexion persistante $mysql_p = "1" , car j'avais constaté que la non connexion persistante était beaucoup plus lente en accès données.
Mais est ce là, la question d'OVH ?

oui je penses que c'ete la question de OVH

par contre il est vrai que NPDS est gourmand en requetes !! apres il ce peut que chez eux ca n'ai pas suivi
gilbau gilbauicon_post
Ok je teste actuellement le mode $mysql_p = "0" et en fait il n'y a pas vraiment de différence de temps d'accès. Donc je le laisse comme ça , Ca évitera peut être d'autres blocages chez OVH
oki si c bon pour toi tu peu passer ce topic en reolu stp ??
oim oimicon_post
Pense également au supercache ! Pour améliorer la rapidité.