logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 402 151

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Cherche développeur ...

Cherche développeur ...#25207

4Contributeur(s)
aliberlisJireckHotfirenetBoris
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
aliberlis aliberlisicon_post
Bonsoir,

Je cherche à développer une interface qui ait globalement les caractéristiques suivantes :
- un site NPDS REvolution déjà en place et émetteur de flux RSS
- des sites NPDS REvolution déjà en place qui seraient capables de recevoir ces flux RSS et qui les mettraient automatiquement en instance de validation afin d'être affichés

Je n'ai ni les compétences ni le temps pour me plonger là-dedans, mais la discussion sur les conditions est ouverte en MP.

En espérant que cela puisse intégrer un dev ...

Merci d'avance

Cordialement
Jireck Jireckicon_post
bonsoir,

c'est en natif chez npds il me semble
Hotfirenet Hotfireneticon_post
pourquoi ne pas utiliser cluster-paradise ?
Jireck Jireckicon_post
Bonsoir,
c'est comme global.npds.org si pour les news et cluster-P.
cdlt
Boris Borisicon_post
Seule différence, Cluster-Paradise "valide" automatiquement les news. Mais uniquement si le cluster Maître les a validé, ça va de soi. ;-)
Bonsoir,

Tout d'abord, un grand merci.

Je n'avais jamais eu l'occasion de m'intéresser à Cluster Paradise, le nom ne m'ayant pas "parlé" ...

J'ai configuré sur un site Maître et deux sites Esclaves.

Je rencontre encore un petit souci fonctionnel sur les paramètres mais a priori, cela fonctionne puisque j'ai bien la fenêtre de validation des envois vers les sites Esclave.

Par contre, sur ceux-ci, je ne reçois rien (rien qui soit mémorisé dans la table News.

Je souhaiterai savoir s'il est paramétrable actuellement, ou si le code peut évoluer dans ce sens :
- de pouvoir valider une news postée sur le site Maître vers les sites Esclaves avec l'appui sur un seul bouton une fois, plutôt que d'être obligatoirement obligé de le faire pour tous les sites. Une possibilité d'envoi global serait sympathique.
- de pouvoir poster non pas directement dans la table News, mais dans la table des articles en instance à valider. Cela permettrait au webmaster du site Esclave de décider s'il affiche ou pas la newsz.

Encore merci de votre aide et de vos réponses.

Cordialement
Boris Borisicon_post
Hello aliberlis : Actuellement, pas possible, à moins de mettre les mains dans le cambouis.

Cela dit, une nouvelle version de cluster-paradise fait partie de mes projets à plus ou moins court-terme. Cependant, compte tenu de mes disponibilités très aléatoire, je ne peux pas fournir de délai pour la réalisation de cette amélioration.

Salut Boris,

Merci de cette réponse rapide et claire.

Je suis à ta disposition pour définir ces modifications et surtout pour tester.

En effet, je suis dans un dispositif de "déploiement" de sites NPDS qui ont besoin de cette fonctionnalité.

Si cela ne te pose pas de problème, je me permettrai de revenir vers toi en MP si mes soucis actuels de paramétrages n'avancent pas. Mais je dois d'abord creuser (1 maître et 2 esclaves).

Cordialement
Boris Borisicon_post
Ok. J'ai vu ton MP. Pas encore eu ni pris le temps de répondre, mais je ne t'oublie pas. :=!
Jireck Jireckicon_post
Bonjour,

En même temps il n'y a pas grand chose a modifier...
Hotfirenet Hotfireneticon_post
ouais c vrai y a presque rien a modifier :)
juste un ptit truc dans l'insert :)

Bonsoir,

Merci de votre attention à ma question et nerci Boris de ta réponse.

Mais je ne suis pas au top pour pouvoir traiter le code ...

S'il n'y a pas grand chose à modifier, je peux faire, mais a priori, j'ai un souci.

J'ai envoyé ce que j'ai fait à Boris en Mp.

Eventuellement, si Hotfirenet ou Jireck peuvent y jeter juste un oeil et me dire vers où je dois chercher ...

Cordialement