Slt
J'ai réussi à mettre un fichier php ds un bloc comme indiqué ds les forums en metttant $content à la place d'echo.
Mon tableau s'affiche bien dans mon bloc mais les données n'y sont pas.
De plus j'ai un 2ème bloc dessous avec les dernières données.
J'ai oublié quoi svp
Voici le script
Mici beaucoup par avance
(j'espère que j'aurais pas le boulet du jour lol)
<?php
!include!("letopdutop/config.php3");
?>
<table border=1 cellpadding=2 cellspacing=0 bordercolordark=#FFFFFF bordercolorlight=#666666 width=190>
<tr bgcolor=<? $content="$tabletop"; ?>>
<TD WIDTH="100%" ALIGN="center" colspan=4><B><FONT FACE="Verdana, Arial" SIZE=2 COLOR="#000000"> Les <? $content="$minitop"; ?> premiers du top ! : </FONT></B></TD>
</TR>
<TR>
<td align=center bgcolor=#FFFFFF><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1>#
<td align=left bgcolor=#FFFFFF width=72%><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1>Site
<td align=center bgcolor=#FFFFFF width=10%><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1 color=green>In
<td align=center bgcolor=#FFFFFF width=10%><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1 color=red>Out
<tr>
<td colspan=4 bgcolor=#FFFFFF>
<table width=190>
<?
$db = mysql_connect("$host", "$user", "$pass"); // 1. connexion à la base
mysql_select_db("$base",$db); // 1. sélection de la base
$req = mysql_query("SELECT * FROM letopdutop ORDER BY entree DESC LIMIT 0, $minitop"); // 2. on sélectionne les enregistrements
$res = mysql_numrows($req); // 3. on compte le nombre de résultats
$i=0; // 4. on initialise notre compteur "$i" à Zéro
WHILE($res!=$i) // 5. chaque fois que "$res" est dif. de "$i", donc qu'il y a un enreg.
{
$nom = mysql_result($req,$i,"titre"); // 6. on récupère le champs "nom"
$num = mysql_result($req,$i,"id"); // 6. on récupère le champs "prenom"
$hitsin = mysql_result($req,$i,"entree"); // 6. on récupère le champs "statut"
$hitsout = mysql_result($req,$i,"sortie"); // 6. on récupère le champs "date"
$num2 = strlen($nom);
$i2 = $i + 1;
$nom2 = substr($nom,0,34);
$content= "<TD align=center bgcolor=#FFFFFF><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1>$i2-</td><TD width=75% bgcolor=#FFFFFF><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1><a href='$urldutop/out.php3?id=$num' TARGET='_blank'>";
if($num2 > 34) { $content="$nom2 [...]"; } else { $content="$nom"; };
$content="</b></td><td width=10% align=center bgcolor=#FFFFFF><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1>$hitsin</td><td width=10% align=center bgcolor=#FFFFFF><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1>$hitsout</td><tr></tr>"; // 7. on affiche les résultats
$i++; // 8. on ajoute un au compteur et on retourne à WHILE
}
mysql_close(); // 9. on ferme la connexion
?>
</table><br><center><b><FONT FACE='Verdana, Arial' SIZE=1><a href="letopdutop/index.php3">Cliquez ici pour en savoir plus !</center></a><br>
</TD>
</TR>
</TABLE>