logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 376 306

  • Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» faire des gestions automatiques--> petit coup de pouce svp

faire des gestions automatiques--> petit coup de pouce svp#6265

3Contributeur(s)
AnonymebellecuisseTribal-Dolphin
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
voila je vais vous expliquer

je dois faire un formulaire,qui permet a des personnes de s'inscrire ('juste ici tout va bien)
il a un parametre de date, si les memes personnes ne sont pas revenue confirmer leur inscription je voudrai leur envoyer un mail a j-15 joursapres la cloture de celle-ci, par exemple pour leur rappller (par mail) de venir confinmer leur inscription (c'est un peu bizard mais c'est une simplification de ce que je dois faire)

c'est insccription sont par exemple pour un stage ,un voyage le nombre de place est limitter a X personnes je veux faire la meme chose qu'au dessus pour les personnes qui n'ont pas confirmer leur inscription mais en fonctin des places disponilbes. (su style attention il faut se depecher)
bien sure cette gestin doit etre fait automatiquement afin de simplifier l'administration du site..........c'est un gros faineant :-)

cela est il possible? si oui comment?
ou je peux trouve de la doc ......enfin tout ce qui peut venir a moi comme info est le bien venu

merci a tous
en esperant que j'ai ete assez clairee :-D
Anonyme Anonymeicon_post
personne a une idee??

ca me sauverait !!!!

merci
bellecuisse bellecuisseicon_post
ne faut il pas le faire dans le mainfile.php!!

je ne sais pas c'est plus une question!!!!
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
nan, surtout pas le mainfile !!!
tout ce qui à attrait aux utilisateurs est dan sle fichier user.php

Mais en règle générale, NE JEMAIS TOUCHER A LA STRUCTURE des fichiers principaux ....... ou gare à la casse !!!!!!
bellecuisse bellecuisseicon_post
et comment on peut faire cette chose alors!!!

et ou!!!
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
perso, le form d'inscription à déjà une date donc c ok.
Fait un hack qui vérifie s'il s'est connecter depuis => a la première connexion met un champ à 1 dans la table user_extend par exemple.

En tous cas, c comme ça que j'essayerais mais comme suis pas sûr de mon coups, je preferrais m'abstenir.........