logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 391 792

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» probléme de connexion au serveur (Urgent).

probléme de connexion au serveur (Urgent).#6439

3Contributeur(s)
flexiumdeveloppeurXargos
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
flexium flexiumicon_post
Bonjour,

j'ai un SE windows et installer php et mysql séparement,à ce momment là je me connecte au serveur sont probléme, et aprés j'ai installer easyphp sur le méme pc, aprés je l'ai supprimer .
mais maintenent lorsque j'execute un script php pour accéder au données (exple bd mysql) le serveur IIS m'affiche un message d'erreur : Security Alert! the php cgi cannot be accessed directely.
probléme de REDIRECTION , je crois avec appach qui à été installer avec easyphp.
je suis vraiment dans la merde, Aidez moi SVP. MERCI
developpeur developpeuricon_post
easyphp est donc désinstallé ?
Vérifie qu'apache ne tourne plus (genre un petit reboot)

Ton IIS te sert à quoi ?
flexium flexiumicon_post
Merci de m'avoir répondu,

1)- Comment faire pour vérifier si appach est encore installer.
2)- J'avais installer le serveur IIS il y a longtemps, sont utiliter est équivalente d'appach.

developpeur developpeuricon_post
pour faire du PHP, je te conseille vivement easyphp.

C'est donc IIS qui devrait être désinstallé (ou arrèter)
Xargos Xargosicon_post
Quand tu as installé easyphp, il a du modifier le php.ini du répertoire Windows, en plaçant ses propres raccourcis.
A la désinstallation, il n'a sans doute pas restauré le php.ini original d'où ton pb... ou alors une histoire du même genre.