logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 401 561

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Recherche de codeurs php --- Chaos-Project recruiting

Recherche de codeurs php --- Chaos-Project recruiting#7752

4Contributeur(s)
Vcynemishaeldeveloppeuraxel
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Vcyne Vcyneicon_post
Bonjour,

je suis actuellement délégué à un projet internet de grande ampleur. Nous sommes en recherche d'une équipe de codeurs MOTIVES, COMPETENTS (assez bon niveau de php, classes) qui devront pour commencer travailler dans une optique de bénévolat, n'étant alors pas rémunérés. Cependant, sachez tout de même que le projet, si celui-ci tient ces promesses originelles, leur permettra alors d'être récompensés à l'échelle de leur travail , relativement à son succès et à l'ampleur de ce dit succès.

Ce projet ce nomme "Chaos-Project". Les informations suivantes, relatives au "Chaos-Project" ne vous sont délivrées uniquement à titre d'APERCU du projet, suffisament développées pour vous rendre intéressés si vous devez l'être, mais également suffisament superficielles pour ne pas dévoiler l'essence même du projet (qui vous sera alors dévoilée en temps voulu). Ce projet se présentera comme un ensemble de forums qui traiteront de TOUT, sur TOUT, avec un esprit de jeu de rôle inhérent au site et à son concept, tout en gardant à l'esprit la constante évolution des attentes des utilisateurs et les nombreux choix, spécifiques qui leur seront alors proposés.

Mais l'optique de ce poste n'a pour finitude ni le concept du "Chaos-Project" en lui-même, ni même tout autre élément essentiel à un tel projet; mais bien la recherche de CODEURS et bien entendus MOTIVES, qui reste pour ainsi dire le mot d'ordre de ce thread. Mais bien entendu, sous ces airs de "Big-Project", Chaos-Project n'est autre qu'un projet fait par des passionnés qui cherchent à faire partager leurs passions à grande échelle !

Si vous êtes intéressés (tout le monde à sa chance, même vous), merci de poursuivre ce fil avec votre pseudo, votre adresse e-mail et msn (si vous avez), vos compétences en tant que codeur (depuis combien de temps programmez vous en php, projets que vous avez déjà amené à bout), ou bien d'envoyer un mail avec ces mêmes informations à : vcyne@chaos-project.org

En espérant des réponses nombreuses,
Cordialement,
ANTHOINE Vincent, Chaos-Project Admin
mishael mishaelicon_post
bénévol... ben voyons...
Mais j'ai toujours pas pigé ce que c'était ce projet... :-D
Vcyne Vcyneicon_post
Justement si les personnes ont envie d'aller plus loin, il leur suffit de m'envoyer un mail, et elles obtiendront alors de plus amples informations ! Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ce projet s'apparentra à un amas de forums, avec un soupçon de jeux de rôles, interne au système "classique" de forums, et bien plus encore ...

Ensuite, cette rémunération s'apparentera plutôt à des places d'administrateur, et plusieurs autres choses que je ne peux pour l'instant pas dévoilées car elles définissent l'essence même du projet. Mais cela pour dire que ce ne sera pas une rémunération d'ordre fiscale (je m'étais mal éxprimé et veuillez m'en excuser), contrairement à ce que j'aurai pu faire croire...

Sinon la proposition tient toujours, et encore plus que jamais!
mishael mishaelicon_post
ahhh ouais.... Moi apart faire un peu de design, le php c pas trop mon fort...
developpeur developpeuricon_post
perso, je suis franc débordé par NPDS, alors un nouveau projet ... / mais j'en cause autour de moi
Vcyne Vcyneicon_post
Merci ça fait plaisir ! Pasque sur les autres sites où j'ai pu poster on se fait tjrs remballer et en plus très méchament ! :(
axel axelicon_post
Bienvenue sur NPDs... Le site ou est pas pareil differends des autres :-D