logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
13 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 408 302

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» rapidte: easyphp vs install a la main

rapidte: easyphp vs install a la main#7735

3Contributeur(s)
tioussdeveloppeurTribal-Dolphin
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
tiouss tioussicon_post
Salut tout le monde,
voila j'ai installé sur un win XP easyphp pour des questions de temps, je fais mes tests avec NPDS en local et tout marche bien, les pages sont générées en environ 0.2 seconde de moyenne.
Ensuite, j'installe à la main sur un autre pc + puissant et avec + de ram: apache2, php4.3.4 et mysql derniere version aussi. Et la: c'est le drame !
Ca marche mais les pages mettent 3 a 4 secondes pour etre générées ! Et j'ai l'impression ke le disque dur est vachement sollicité a chaque changement de page....
QQun a-t-il une idée, un conseil ? Est-ce du au fait que apache2 avec php4.3.4 est censé etre experimental ?? :-?
Merci d'avance.
developpeur developpeuricon_post
ya des chances .... / easyphp n'a toujours pas changer de version, c'est peut-être une raison
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Excuse moi Dev, mais la 1.7 d'EasyPHP est déjà dispo (en RC, je te le concède).
Pas beaucoup de différence avec la 1.6 au niveau du temps des pages.

A noter que la 1.7 tourne avec Apache 1.3.27, PHP 4.3.3, MySQL 4.0.15 et PhpMyAdmin 2.5.3.
Notez bien 1.3.27 l'apache ....... ça veut peut-être dire que là 2 et à chier :-D

Tiouss, fait le test avec EasyPHP 1.7 et dis nous
tiouss tioussicon_post
ok, je fais le test ce soir et je vous tiens au courant.