logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 401 831

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Table appli_log

Table appli_log#7780

3Contributeur(s)
PatrickTribal-Dolphindeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Patrick Patrickicon_post
Ma table appli_log fait déjà + de 700 records; ne faut-il pas la vider de temps en temps ?
En fait je ne sais pas trop ce qu'elle contient. Les connexions relatives aux sondages uniquement ?
Le fait de la vider peut-il perturber le fonctionnement du site et que perd t'on ?
Merci par avance pour vos lumières 8-)
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Si elle est effectivement liée au sondages, à mon avis ça rique de perturbé l'option "un seul vote par sondage" si elle est activée.

Et à voir si elle ne contiendrais pas aussi les résultat ??
developpeur developpeuricon_post
non juste les votants ...
Patrick Patrickicon_post
Dev, si je suis bien ton raisonnement cartésien à souhait... je peux vider cette table pour alléger ?
Dis-moi "oui"... Ah! ... toute une génération, cette Catherine R.
Euh, finalement, je vide ou pas ?
developpeur developpeuricon_post
si tu vide, tes sondages pourront repartir en flèches (les votants pouvant re-voter) / c'est le seul inconvéniant. Donc VIDE !
Patrick Patrickicon_post
Ah oui voilà à quoi sert cette table; je ne pensais plus à cette fonction (un seul vote) !
Il faut que je me tâte alors, sais pas si vais vider maintenant ?!
En tous cas merci pour ces précieuses infos; NPDS offre maintenant tant de possibilités que parfois on en oublie certains aspects de son fonctionnement.