logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 408 730

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» connexion base de donnée echoué. verifiez vos parametre

connexion base de donnée echoué. verifiez vos parametre#8608

3Contributeur(s)
eagleloukaidadomicilaxel
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
eaglelouk eagleloukicon_post
voila, je ss chez free, g essayé de faire l'install automatique mais aprés avoir CORRECTEMENT entré les parametre, impossible de me connecter :-|
aidadomicil aidadomicilicon_post
tu peux détailler ce que tu as entré correctement ? on suppose bien sûr que ta base soit crée et qu'elle soit valide...

[ Message édité par : aidadomicil : 15-11-2003 22:33 ]
ben mon identifiant à free
base de donné : sql.free.fr
tout le reste c pas impt au nivo de la connexion donc sa reste pas impt a detailler
ta base chez free a été crée quand? c'est souvent un peu long le temps entre le moment ou tu crées ta base et le moment où elle existe vraiment...
pfff ya au moin 4 mois...
et j'ai deja des table de créé paske g un forum php
tu vois les tables qui ont été crées ? tu n'arrives pas à te connecter à quoi ? l'install du portail des messages d'erreurs ? on ne peut pas dire que tu aides beaucoup !
je voi seulement les table de mon forum ke javé créé ya lonten... sinon, je t di ke la connexion voulai pas se faire kan les base doive se créer :paf
tu as transfèré tes fichiers sur ton site?
ben vi, tout le dossier
et le fichier config.php ? tu l'as paramètré?
heu non... et justement, je sé pas ou il s'est planqué ce fichier :-|
a je precise, j'ai pas un ordi pourri contrairement aux pc (xcusez moi mais j"aime pas les pc sans vouloir vexer les billou-iste).. je tourne sous mac os X
tu te rends compte que ca fait une demi-heure que je suis après ton problème tout ca parce que tu n'as pas lu les docs ?
humhum si TRÉS ATTENTIVEMENT mais je te rappelle ke je ss en config automatik !!!!!
de toute façon je vien de modif config.php et ça change rien!!!!! :-o
bon c'est bon pour la connexion mySQL mais maintenant :

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index.php on line 58

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index.php on line 80

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/15/l/o/u/k/loukad/eagleofliberty/index.php:58) in index.php on line 41
axel axelicon_post
manque des tables...

PS : personnellement, je te trouve bien desagreable... MAis ce n'est qu'un point de vue personnel...
Citation : "16-11-2003 04:21, axel a écrit :

PS : personnellement, je te trouve bien desagreable... MAis ce n'est qu'un point de vue personnel..."
----------

oué xcusez moi :-(
là j'ain encore un pb, quand je vais sur la page d'acceuil, il me dirige automatikement sur la page admin et on voit un pti gif (2yeux rouge" ac marqué en dessous "ip recorded" et la page se recharge chaque secondes :-(
axel axelicon_post
tu n'aurai pas 2 sites NPDS sous la meme racine ??

vide tes cookies, ca devrait aller mieux...
non mais c bon, ça marhce maintenant, encore merci :=!