logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 410 366

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Gestion du Site NPDS avec Dreamweaver ?????

Gestion du Site NPDS avec Dreamweaver ?????#9627

2Contributeur(s)
hannibaldeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
hannibal hannibalicon_post
Bonjour à tous,

Je suis un newbie en PHP et MySQL et cela fais deux jours que j'essaye de comprendre le fonctionnement de NPDS.
Avec l'aide du forum et des tutoriaux j'ai réussi à installer en local et en distant NPDS sur mon site et cela fonctionne plutôt bien !
Avant d'aller plus loin dans la personnalisation j'ai besoin de votre aide pour gérer et synchroniser mon site à l'aide de dreamweaver.

Ma config : NPDS5, EasyPHP 1.7, Dreamweaver MX
------------------

Le problème :
----------------------
1 - Sachant que le fichier config.php et le fichier modules/upload/upload.conf.php sont différents en local et en distant , comment gérer correctement la synchronisation correctement avec dreamweaver ?

2 - Y-a-t-il d'autres fichiers importants qui ne doivent pas être identiques en local et en distant ?

3 - Comment synchroniser ma base de données locale avec la distante sans faire de bétises avec les comptes d'accès administrateurs ou autres ?

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER :-) :-) :-)
developpeur developpeuricon_post
Citation : "19-01-2004 12:46, hannibal a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis un newbie en PHP et MySQL et cela fais deux jours que j'essaye de comprendre le fonctionnement de NPDS.
Avec l'aide du forum et des tutoriaux j'ai réussi à installer en local et en distant NPDS sur mon site et cela fonctionne plutôt bien !
==> Chouette !
Avant d'aller plus loin dans la personnalisation j'ai besoin de votre aide pour gérer et synchroniser mon site à l'aide de dreamweaver.
==> Oups
Ma config : NPDS5, EasyPHP 1.7, Dreamweaver MX
------------------

Le problème :
----------------------
1 - Sachant que le fichier config.php et le fichier modules/upload/upload.conf.php sont différents en local et en distant , comment gérer correctement la synchronisation correctement avec dreamweaver ?
==> Ces 2 là sont (au niveau ou tu te trouve de la découverte de NPDS), les 2 seuls

2 - Y-a-t-il d'autres fichiers importants qui ne doivent pas être identiques en local et en distant ?
==> Ben non pas pour l'instant

3 - Comment synchroniser ma base de données locale avec la distante sans faire de bétises avec les comptes d'accès administrateurs ou autres ?
==> Impossible

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER :-) :-) :-) "
----------
Voilà, c'est fait :-D