logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 413 135

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Passer une variable autrement que par l'url

Passer une variable autrement que par l'url#10504

2Contributeur(s)
millo-wassnipe
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
millo-was millo-wasicon_post
Hello tt le monde :-)

Je viens faire appelle à votre savoir pour m'éclairer sur les façons de passer une variable d'une page à une autre.
Je suis entrain de me faire un petit script mais dans celui ci je fait passer des variables via l'url le problème c'est qu'en faisant ça un membre peut modifié n'importe qu'el profil en modifiant l'url.
Biensur je connais les sessions et les cookies pour passer les variables mais n'y a t il pas une autre façon de le faire ?

Merci de votre aide
snipe snipeicon_post
passer par la methode post et un formulaire

puis dans le deuxieme script tu utilise pas les variable du grabeur mais celle de $_POST[ lavar ] :-)
millo-was millo-wasicon_post
Merci c bete mais j'avais pas pensser à utilisé POST pour passer mes variables merci snipe ;-)

P.S Je suis donc entrain de (essayer) dev un site dont voila l'adresse temporaire : http://omega.easy-hebergement.net/~dboard/site/ et je suis à la recherche d'un partenaire pour m'aider dans la conception de ce site. Si cela intéressé kelkun je l'invite à me contacter via msn : millowas@hotmail.com

++

[ Message édité par : millo-was : 10-03-2004 18:52 ]