logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 398 764

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Problème de connexion avec ma base ???

Problème de connexion avec ma base ???#8845

6Contributeur(s)
dalaiTitoleloup31Xaxelcapcavernedeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
dalai dalaiicon_post
Dois je tout recommencer ou puis je régler les pb un à un ????
developpeur developpeuricon_post
si tu a ton site dans un sous-répertoire et que ne le souhaite pas : je dirais : refait l'installe maintenant parceque après se sera encore plus délicat
dalai dalaiicon_post
Le problème c'est que mon site tourne depuis toujours avec cette adresse agoralibre/npds/index.php car mon fichier index.php se trouve sous npds et non à la racine !!!!!

Comment régler ce pb ???

Encore merci pour votre aide précieuse :=! :=!
si ton site tourne déjà :NE TOUCHE à rien mais efforce toi de résourdre (avec l'aide des forums si nécessaire) tes petits probs

A suivre
Tito Titoicon_post
il faudrait modifier ton nom de domaine pour accéder à ce répertoire bien précis.
Le site à la racine est totalment foireux...crée-en un nouveau là et transfert les données ensuite...
dalai dalaiicon_post
C'est ce que je vais faire. Mais je me demande comment avoir un index.php à la racine et donc hors de npds !!!!!!
ce n'est pas possible !
axel axelicon_post
en adaptant le script pour l'admin.php , doit y'avoir moyen, non ?

sinon, index.php3 prioritaire sur index.php...
dalai dalaiicon_post
Donc je risque de devoir rester avec cette adresse : http://www.agoralibre.com/npds si je continue d'utiliser npds ???????????? :-(
Et moi j'adore npds !!!! :=!

Quant à la priorité de index.php3 sur index.php, j'avoue que je vois pas trop !!!!
un index.html redirigeant sur npds/index.php