logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 409 504

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» systeme de news/forum foireux

systeme de news/forum foireux#11872

2Contributeur(s)
Pommedeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Pomme Pommeicon_post
J'ai fait un systeme pour que mes news de MAJ (=> http://www.thewebspinner.org/maj-varticles.php?id=9) aille dans le forum (comme pour mes articles normaux) ...
Mais j'ai un blem les posts se créé sur la deuxieme pages comme si il n'y avait pas d'autre post.... parce que lorsqu'on fait une autre news apres ça va se poster juste au dessus de la news précédentes... (j'sais pas si j'suis clair)
C'est pas une question de date ni d'id du post... et qd on répond au post-news ça le sujet à un endroit normal... dc ça vient de forum topic... mais 'jvois pas d'ou...
des idées ?

(précision ça n'a rien à voir avec les commentaires dans le forum c'est un truc indépendant... les commentaires ds le forum y'a pas un seul bug c nickel)
developpeur developpeuricon_post
???
Pomme Pommeicon_post
qd je post un message dans le forum si tu veux... il se met en dernier dans la liste... et non en premier et l'icone du message est nouveau message dans le forum... mais sur l'index du forum ça met pas qu'il ya de nouveaux topics...
Pomme Pommeicon_post

$resultat = mysql_query("SELECT topicforum FROM topics WHERE topicid='$topic'"); // id forum
$row = mysql_fetch_row($resultat);
$topicforum = $row[0];

C'est peut etre ça qui manque ? ça sert à quoi ?

EDIT : Rien à voir cest moi qui l'es créé ce truc... rien à voir ça gene pas et c pas nécessaire ds ce script.

Message édité par : Pomme

developpeur developpeuricon_post
tu met pas à jour la table des topics je dirais / et tu a "merdé" le tri sur viewforum
Pomme Pommeicon_post
Le tri est tjrs le mm j'ai pas touché à viewforum...

$requete = mysql_query("INSERT INTO forumtopics VALUES (NULL, '$titre', '2', '$posttime', '1', '16', '0', '0')");

$requete = "SELECT topic_id FROM forumtopics ORDER BY topic_id DESC LIMIT 0,1";
$res = mysql_query($requete);
$ray = mysql_fetch_array($res);
$topic_id = $ray[0];
//$postit = "$article";
$time = date("d-m-Y H:i",time()+($gmt*3600));

$textnews = "<p class=\"newsforum\">$article</p>";
$requete = mysql_query("INSERT INTO posts VALUES (NULL, '0', '', '$topic_id', '16', '2', '$textnews', '$time', '', '', '1')") OR die (mysql_error());

C'est pas bon ça ?
Pomme Pommeicon_post
ça vient pas de forum.php il marche nickel... (voir mon site... je l'ai mis en ligne et c nickel) dc le blem vietn d'ailleurs... j'ai pensé au cookies... mais y'en a pas...