logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 412 536

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Comment faire pour raffraichir une page sans l'envoyer

Comment faire pour raffraichir une page sans l'envoyer#13019

4Contributeur(s)
TitodeveloppeurtazmanietteTribal-Dolphin
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
tazmaniette tazmanietteicon_post
Bonjour,
J'ai encore une question en PHP j'ai une liste deroulante avec des donnees que je recupere de ma base, je voudrais que lorsque l'utilisateur choisie une donnée, les champs suivants se remplissent automatiquement sans envoyer le formulaire avec des données de ma base qui decoulent du choix fait.
J'ai essayer la methode brutal : j'ai mis le calcul d'une requte dans le "!onblur!" de a liste deroulante mais ormis une erreur !javascript! je n'ai pas de resultat.
:paf
j'ai tout un site internet a faire de cette mm facon, donc j'aimerai bien trouver une "ame" gentille qui veuille bien m'aider...
developpeur developpeuricon_post
Je ne pense pas que cela soit possible en fait
Tito Titoicon_post
Regarde comment Hotmail fait à la séléction du pays, il mets les régions... (Inscription)
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Citation : Tito
Regarde comment Hotmail fait à la séléction du pays, il mets les régions... (Inscription)

!javascript! qui fait apparaitre ou disparaitre le champ de sélection.
Donc rien à voir avec le soucis de départ.