logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 435 387

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» [Résolu] - phpmyadmin can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'

[Résolu] - phpmyadmin can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'#16591

2Contributeur(s)
KenfackTribal-Dolphin
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Kenfack Kenfackicon_post
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour la mise à jour de ma base de données Mysql. j'ia perdu les droits du rot pour mysql.

1- Ma prèmière solution était de faire une mise à jour avec avec le package d'origine. ce qui me donne les bogues suivants:
erreur: Dépendances requises:

mysql = 3.23.58 est nécessaire pour (déjà installé) mysql-server-3.23.58-9

mysql = 3.23.58 est nécessaire pour (déjà installé) mysql-devel-3.23.58-15.RHEL3.1

une mise à jour à été faite de 3.23.58 à 3.23.58-9
2- De desintaller (Est ce possible?) car une tentative de connexion avec phpMyadmin me donne :MySQL a répondu:

#2002 - Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

Quelqu'un a t'il une idée?
Merci

Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Google est ton ami.
fait une recherche sur 'Mot de passe root mysql" tu trouveras 1000 réponses fonctionnelle et rapide.