logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 442 357

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» probléme php

probléme php#18370

2Contributeur(s)
Anonymedeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour , j'ai créé une base mysql. En ce moment j'écris mes script à l'aide du php.Mais j'ai un petit problème. J'ai fait feuille de saisie et les données sont renvoyés dans ma base. Le problème c'est que l'utilisateur voudrait soter une ligne à chaque fin de phrase dans un champ. Est ce qu'il est possible de faire un petit script? ou alors dois-je créer un champ à chaque fois que l'utilisateur souhaite changer de ligne? Merçci de votre aide
Anonyme Anonymeicon_post
en fait voila mon code :

echo'Secteur d activité:';
echo'
';

Voila ensuite quand je saisie tout s'enregistre dans mon champ. Et sur ma feuille de résultat l'utilisateur veut qu'il y ait un saut de ligne à chaque frase dans le même champ.Est ce possible?
Anonyme Anonymeicon_post
C'est bon j'ai réuci à enregistrer dans ma base de donné plusieurs phrases pour une ligne.
Maintenant je voudrais qu'il me laffiche tel que je l'est sur ma feuille de résultat car la il m'affiche toute les phrases à la suite merci.
Anonyme Anonymeicon_post
Voici mon scrip d'affichage:

echo"
  • ";
    echo"LE SECTEUR D ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : ";
    echo"

";
    echo "

";
    echo "

";

aidez moi!!!!
Car mon affichage se fait en ligne alors qu'il y a des sauts de lignes dans ma base de données.
developpeur developpeuricon_post
regarde du cote de nl2br (fonction php)