logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 447 108

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Me revoila :)

Me revoila :)#19940

6Contributeur(s)
kameadeveloppeurBorisJireckTitomanu088
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
kamea kameaicon_post
Bon après une bonne année ... même plus :) d'absence, j'ai refais un peu le ménage sur mon site http://www.kamea.net

J'avais énormément de travail, et j'en ai toujours autant d'ailleur :). Donc, impossible de me concentrer sur les thèmes pour NPDS .. pfff :(

Cependant, comme nous hébergeons plus de 1100 clans et communautés de jeux et que nous sommes quelques fois de bons conseils pour le choix d'un CMS (devinez lequel :) ), j'ai souvent eu comme reproche .. "oui mais il n'y à pas de thèmes pour les jeux "....

Je suis en train de bosser sur un thème du grandisime jeu : World Of Warcraft

Qu'en pensez vous ?

Voila à plus tard les ptits loups :)

Kamea

developpeur developpeuricon_post
j'en pense que tu va faire des Zheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool de te revoir parmis nous :=!
Jireck Jireckicon_post
Citation : kamea

Cependant, comme nous hébergeons plus de 1100 clans et communautés de jeux et que nous sommes quelques fois de bons conseils pour le choix d'un CMS (devinez lequel :) ), j'ai souvent eu comme reproche .. "oui mais il n'y à pas de thèmes pour les jeux "....

Kamea

Welcome back

Ils utilisent quoi pour gerer leur match / rencontre / etc ... tes 1100 sites clans ???
Tito Titoicon_post
Welcome back in the real world ^^
manu088 manu088icon_post
bah alors ..?? plus de 24 heures que tu es came back...et toujours pas de nouveau theme a telecharger..?? bah qu'est ce que tu fais de tes journées la...?? :-P
Boris Borisicon_post
Citation : manu088

bah alors ..?? plus de 24 heures que tu es came back...et toujours pas de nouveau theme a telecharger..?? bah qu'est ce que tu fais de tes journées la...?? :-P

On sens l'habitude du "c'est à faire pour hier"! Hein, manu! :-D
manu088 manu088icon_post
d'ailleurs on commence trop a s'y habituer...faudrait peut etre passer au stade au dessus...a faire pour avant hier... :-D :-P
Boris Borisicon_post
Parfois je me demande s'il faudrait pas directement pour la semaine dernière... :lol: