logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 447 108

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» [Résolu] - problème d'url sur un NPDS

[Résolu] - problème d'url sur un NPDS#21399

3Contributeur(s)
x-gamerGiamDocleloup31
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
x-gamer x-gamericon_post
Alors voila !
Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus en détail possible !
J’ai un site sous NPDS qui tourne super bien , j’en suis content , il plutôt très bien référencé sur google !
Voila le problème c’est que sur www.domaine.com j’ai un PR de 5 ( avec google ) et qu’avec www.domaine.com/index.php?op=index.php je n’ai qu’un PR de 4 ,
Etant donné qu’il est difficile d’avoir un bon PR ailleurs que sur l’URL de départ le domaine en lui-même !
Et il possible de me concocter une petite bricole pour que index.php?op=index.php disparaisse quand j’affiche l’index .
Merci de l’aide !
GiamDoc GiamDocicon_post
oui il faut voir avec Mister Google
x-gamer x-gamericon_post
tu pense que ce n'est pas possible en trafiquant avec le rewrite engine ?
GiamDoc GiamDocicon_post
je ne pense pas... on ne trafique pas.
Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5?
x-gamer x-gamericon_post
oui entre un PR de 3 et un pr de 4 , mon traffic venant de google a doublé !
j'ai une page avec un PR 5 , mais c'est un simple redirection vers index.php?op=index
si il y avait du contenu je ne doute pas que cela aurait un effet non négligeable sur mon référencement et le traffic !
GiamDoc GiamDocicon_post
Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5?
x-gamer x-gamericon_post

• je ne pense pas... on ne trafique pas.Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5?

c'est quoi ton but GiamDoc , me faire touner en bourique avec tes questions qui n'ont rien a voir avec ce que je te demande ?
ta façon de repondre m'est totalement hostile et franchement je trouve pas ça sympa de ta part ! Les forums c'est fait pour aider les utilisateurs et toi tu fait le chien de garde.

alors je vais repondre a ta question meme si je pense qu'au final tu ne repondra pas a la mienne.
J'ai remarqué que l'orsque mon site est passé de PR 3 a PR 4 le traffic a doublé ! alors la difference entre une page avec un PR 5 et une PR4, c'est quelle se positionne mieuxdans les resultats de google , elle est plus proche des premieres places sur un tas de groupe de mots clés !

lien PR / traffic google

Message édité par : x-gamer / 25-10-2006 20:16

GiamDoc GiamDocicon_post
Citation : x-gamer 

• je ne pense pas... on ne trafique pas.Pourrais-tu m'expliquer la différence fondamentale entre un PR de 4 et un PR de 5?

c'est quoi ton but GiamDoc , me faire touner en bourique avec tes questions qui n'ont rien a voir avec ce que je te demande ?
ta façon de repondre m'est totalement hostile et franchement je trouve pas ça sympa de ta part ! Les forums c'est fait pour aider les utilisateurs et toi tu fait le chien de garde.

alors je vais repondre a ta question meme si je pense qu'au final tu ne repondra pas a la mienne.
J'ai remarqué que l'orsque mon site est passé de PR 3 a PR 4 le traffic a doublé ! alors la difference entre une page avec un PR 5 et une PR4, c'est quelle se positionne mieuxdans les resultats de google , elle est plus proche des premieres places sur un tas de groupe de mots clés !

lien PR / traffic google

Message édité par : x-gamer / 25-10-2006 20:16

donc : [... alors la difference entre une page avec un PR 5 et une PR4, c'est quelle se positionne mieuxdans les resultats de google , elle est plus proche des premieres places sur un tas de groupe de mots clés ! ...] donc :ceci est la différence fondamentale pour toi!
Pas pour moi.

ah ! j'allais oublier :sleep: url rewriting y a plein de topics à ce sujet sur google

Message édité par : GiamDoc / 25-10-2006 21:39

x-gamer x-gamericon_post
Citation : GiamDoc
donc :ceci est la différence fondamentale pour toi!
Pas pour moi.

donc au final , tu n'a pas répondu a ma question , tu as fait ton malin , genre je connait tout du web. et je demande des définitions aux autres au lieu d'essayer de les aider.
bref a l'avenir quand j'aurais un question sur NPDS , j'irais voit ailleurs que sur le site de NPDS car apparemment les vrais dev on désertés il ne reste plus que le l'aigri de service qui méprise les utilisateurs de NPDS !
j'aurais préféré que tu laisse le topic sans réponse plutôt que tu fasse ce type de réponse .
Bon j’arrête la de toute façons j’ai cru comprendre lisant quelques un de tes post que je parle a un mur d’égoïsme.
leloup31 leloup31icon_post
Citation : x-gamer 
donc au final , tu n'a pas répondu a ma question

Il viens de te dire url-rewriting et c'est la seule solution.
x-gamer x-gamericon_post
merci leloup31 :=!
maintenant je sait ou chercher !