bonjour désolé de refaire un post j'ai fermer l'autre un peu trop tot :s
Donc voila j'ai trouver le fichier qui contient les meta-lang mais mon probleme etant qu'elle ne sont pas toute presente
je n'arrive pas par exemple a trouver
!editorial_content!
!N_date!
Voila merci d'avance
Message édité par : attila771 / 18-04-2007 09:52
Message édité par : attila771 / 18-04-2007 10:02
developpeur
effectivement car ces meta-mot sont spécialement fabriqués piur les themes. Tu les trouvera donc dans themes.php de Theme-Dynamic
attila771
MErci je viens de voir c'est impeccable
Sinon j'aurais une autre question je n'ai pas trouver de tuto pour modifier la bar tiny_mce est ce que l'on peut modifier les fonctions en enlever ou en rajouter?
Tito
Les boutons résident dans editeur/tiny_mce/editor_template.js
Maintenant il est plus facile d'en supprimer que d'en ajouter :b
attila771
Oufff c'est ce que je veux faire ^^ merci!!
A mon avis je vais avoir d'autre question sa ne derange pas si je fais tous dans le même post?
Message édité par : attila771 / 19-04-2007 08:40
attila771
Bon voila j'ai deja une nouvelle question ^^
Voila j'ai tester plusieur calendrier en !javascript! qui affiche une petite page et quand on clique sa rempli un champs
Quand je fais sa sur un fichier a coté sa marche nickel mais des que je l'implemente a npds sa ne marche rien ne s'affiche :s
je ne comprend pas pourquoi il y aurais des fonction qui bloc l'ouverture???
je precise j'ai tester avec 3 calendrier et rien....
Merci d'avance!
attila771
Bon en fait j'ai trouver la solution ^^
bon une derniere question.... je cherche l'endroit ou on peux modifier la couleur du site, il y a plein de CSS mais je sais pas ou est le bon fichier a modifier
Tito
Dans /themes/__TON_THÈME__/style/style.css :=!
attila771
merci je vais regarder
attila771
MErci encore je cherche maintenant l'endroit dans tiny_mce ou on peux supprimer les couleur afficher dans la petite fenetre quand on clique sur la pallette
MErci d'avance :b
Edit c'est bon j'ai trouver! :paf :paf
Message édité par : attila771 / 26-04-2007 14:52
dech
Indique à quel endroit, si d'aventure un autre utilisateur voulait effectuer cette démarche. :-)