logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 365 029

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Installation d'un module

Installation d'un module#25315

2Contributeur(s)
therodimuscolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
therodimus therodimusicon_post
Bonjour,
Comment créer 2 blocs, un droit et un gauche lors de l'installation d'un module (install.conf.php) ?

Mes requêtes dans l'array pour la base de données n'arrivent pas à être créées (toujours fichier install.conf.php) , j'ai pourtant vérifié et sur-vérifié mais rien, toujours un échec. Je vais étudier comment NPDS traite ces requêtes... :-?
En tout cas bravo pour votre travail et bonne année à tous ! :=!
Bon, il semblerait qu'il soit obligatoire de préfixer anec npds_...., je vais tester...
L'erreur vient du fichier module-install.php (dans dossier admin de npds)
les variables $sql et $tables après l'!include! de l'install.conf.php perdent leurs valeurs dès l'entrée des fonctions nmig_AlertSql($sql,$tables) et function nmig_WriteSql($sql,$tables). Je dois donc les déclarer en globales dans ces 2 dernières. (global $ModInstall, $display, $NPDS_Prefix, $sql, $tables;) Si vous pouviez me confirmer...
Et pour que tout soit ok, ne pas utiliser le drop table if exists mais directement Create Table... Pour les blocs... je vais chercher...
colonelwog colonelwogicon_post
tu veux faire quoi exactement ?