logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 393 645

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» [Résolu] - Aff_new

[Résolu] - Aff_new#26841

2Contributeur(s)
Jireckjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
hello

J'aimerais afficher les news avec des criteres via une url

c'est quoi le mieux :

j'aimerais par exemple affiche les news posté par des membre identifié par une requete
array_users = sql_query ( requete qui va bien )
on peux faire un truc dans le minfile genre
if ($type_req=='adm-users') {
settype($marqeur, "integer");
if (!isset($marqeur)) {$marqeur=0;}
$xtab=news_aff("libre","WHERE aid='array_users[0]',.... AND archive='0' ORDER BY sid DESC LIMIT $marqeur,$storynum","","-1");

Ou il y a plus simple ? ==> surement

Merci pour votre aide cela fait longtemps que jai pas été chiant ou pas
Jireck Jireckicon_post
pas de solution ou d'idée a me soumettre.
Sinon je construis un req standard mais bon j'aimerais l'avoir dans le menu du genre
- News
- archive
- Canal user référent
jpb jpbicon_post
si je comprends un nouveau paramètre dans ton url te permettrait de declencher une requete plus sophistiqué d'affichage de news filtré...

si c'est au niveau de la fonction aff_news alors il te faut mettre une condition (en fonction du paramètre) qui permettrait le filtrage en changeant donc la requete et en ne demandant que les articles posté par x y z membres (que tu pourrait attribuer à un groupe ? et utiliser la fonction de controle de groupe ?) .... c'est ça ?
Jireck Jireckicon_post
c'est ca je veux affiché les news suivants une listes de posteurs identifié
par contre je ne peux pas les identifié dans un groupe car ces posteurs seront dynamiques.
jpb jpbicon_post
Citation : Jireck 

c'est ca je veux affiché les news suivants une listes de posteurs identifié (un groupe ...?)
par contre je ne peux pas les identifié dans un groupe car ces posteurs seront dynamiques. 

comprends pas si la liste est dynamique c'est que tu interviens donc tu peux très bien les gérer en gérant un groupe de posteur ?....non ?
Jireck Jireckicon_post
non c'est par exemple ceux qui ont posté le plus cette semaine ou autre chose bref un selection de X poste suivant un requete.
jpb jpbicon_post
ok alors bon courage pour la (les) requêtes ...