logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 397 156

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  CSS »» [Résolu] - Style différent pour chaque bloc : application

[Résolu] - Style différent pour chaque bloc : application#19881

3Contributeur(s)
GigaflopBorisPomme
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
Gigaflop Gigaflopicon_post
Bonjour à tous,

je suis en train de refaire l'aspect de mon site. Je tente de donner un style différent à chacun de mes blocs, mais malgré les indications du tuto, je n'y arrive pas.

J'ai créer une class pour le titre (menu_sup) et une class pour le contenu (menu_detail).
J'ai inséré le texte suivant dans un bloc de ma composition (s'y trouve déjà du texte avec des liens) :

class-title#menu_sup
class-content#menu_detail

Mais à quoi sert la dernière ligne ( dans le tuto : [code]
!include!#bloc_X sans les !) ? Que dois-je y mettre ? L'ID du bloc ? Le nom du Bloc ? Le contenu du bloc ? Entre quels tag ?
Bref, je n'y arrive pas.

NB : Je suis sur l'avant dernière version de sable (juste avant la 5.10).

Merci d'avance de vos réponses
Boris Borisicon_post
Ben... Si je ne m'abuse, faut commencer par passer de narval à sable...
Je me suis mal exprimé, je suis sur sable, mais je n'ai pas encore appliqué le patch 5.10 pour sable.
En théorie, cela devrait donc fonctionner, à moins que je ne sois vraiment pas au point :#
Est-ce que quelqu'un peut me montrer le code d'un de ses blocs s'il utilise cette fonction ?
Pour ma part, je n'arrive pas a faire reconnaitre les lignes de code dans les blocs, ils apparaissent en clair dans chacun des blocs.

Merci bcp
Pomme Pommeicon_post
Cette fonction est un bug. Ca ne sert à rien. Ca n'est meme pas valide.
Donc, si je comprend bien, tout mes blocs ont et auront le même aspect ! Mince :-(
Donc, je clos cet intermède.
Mercio pour vos réponses