logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 363 435

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  CSS »» header collé à la partie centrale

header collé à la partie centrale#20477

4Contributeur(s)
AnonymeBorisX-TriniTycanasson
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour à Tous et à toi Pomme !
Bon, voila mes 2 questions un peu nulles ... (désolée)
Je ne trouve pa le moyen de coller mon header, sans qu'il n'y est d'espace, ave ma partie centrale.
Ensuite, je ne trouve pas ou modifier ma feuille de style pour que le contour de npds ait cette couleur bleue grise trés pale et la remplacer par du blanc ... :-(
Boris Borisicon_post
Citation : Anonyme
Ensuite, je ne trouve pas ou modifier ma feuille de style pour que le contour de npds ait cette couleur bleue grise trés pale et la remplacer par du blanc ... :-(

Je dirais propriété background-color de l'élément body dans ta css...
X-TriniTy X-TriniTyicon_post
si quelqun pouvais répondre a ça première question, car je cherche mais je ne trouve pas la réponse. C'était donc :

"Je ne trouve pa le moyen de coller mon header, sans qu'il n'y est d'espace, ave ma partie centrale."
canasson canassonicon_post
Quel thème utilises-tu ?
Permanent-Double-Side
J'ai déja trouvé de koi le faire remonter dans divers partie du css, mais il me reste 3 malheureux pixel entre le header et la zone de contenu de mon site.
Tu veux parler de où, je vois pas bien sur ton site !

Juste la partie centrale, au dessus de "Les news - Le Tchat" ou bien toute la partie centrale dans sa totalité ?
oupse, j'ai oublié de préciser, c pas sur mon site actuel, mais sur une nouvelle version en local.
Pour te repérer plus facilement (car pas simple sans voir le thème) !
Regarde dans header.ph la partie "CENTRE" là tu trouveras les différentes div qui composent ta partie centrale et penses aussi aux images qui compose la partie haute du centre et des colonnes.