logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 111 387 153

• Nb. de membres 8 701
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Mods, Trucs, Astuces »» [Résolu] - Module IDENT

[Résolu] - Module IDENT#24397

4Contributeur(s)
klankodeveloppeurJireckbarchiv
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
klanko klankoicon_post
Veuillez m'excuser si je ne poste pas le sujet au bon endroit.

J'ai installé le module IDENT et ça marche bien. Mais je constate que c'est juste destiné aux anciens membres. Y-a-t-il pas un truc permettant aux non-inscrits de pouvoir le faire ? je trouve que ce serait bien.
Merci de m'aider dans ce sens
developpeur developpeuricon_post
non pas dans ce module
klanko klankoicon_post
Un tel module voudra dire que le site est fermé aux nouveaux. On accepte plus d'autres inscriptions et pas autorisé aux anonymes.
En tout cas c'est mon point de vue.

Quelqu'un peut-il me filer un bout de code à ajouter afin d'inviter à l'inscription? Je suis preneur.
Merci
developpeur developpeuricon_post
c'est pas fait pour cela et ce n'est pas possible parce que le module empêchera de le faire
barchiv barchivicon_post
Une réponse pour ce vieux post 8-):
J'utilise "ident" pour un site familial, et cela marche bien.
je laisse mes coordonnées et la possibilité d'envoyer un mail sur la seule page accessible, donc les personnes me font une demande par mail et je leur crée un identifiant/mdp que je leur renvoi. Cette procédure n'est raisonnable que pour un nombre limité de "membres"!

voir ici:
http://lesbarrault.free.fr/

A+
Jireck Jireckicon_post
Citation : barchiv 

Une réponse pour ce vieux post 8-):
J'utilise "ident" pour un site familial, et cela marche bien.
je laisse mes coordonnées et la possibilité d'envoyer un mail sur la seule page accessible, donc les personnes me font une demande par mail et je leur crée un identifiant/mdp que je leur renvoi. Cette procédure n'est raisonnable que pour un nombre limité de "membres"!

voir ici:
http://lesbarrault.free.fr/

A+  

super