logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 403 180

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Mods, Trucs, Astuces »» annu Bmag

annu Bmag#25085

2Contributeur(s)
colonelwogB-Mag
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
bon je viens de trouver le problème qui m’empêcher de voir les résultats c'est pour cela que je vous montre le module universel annu-bmag .
il y a 7 champs a modifier selon ce que vous voulez trouver dans cette annuaire
quand vous l'installé il vous est possible d'en avoir plusieurs puisque c'est le nom du répertoire qui va donner le nom des tables tout ce fera automatiquement .
qui dit changement de nom de répertoire à l'install dit autant d'annuaire que de nom différents .

maintenant faut voir le xhtml et les sécurités sinon il est ok fonctionnel sous révol ...

visible là : http://www.outils.npds.free.fr/modules.php?ModPath=Biblio&ModStart=index

Pour inscrire une fiche il faut être membre du site pour éviter tout débordement..

B-Mag B-Magicon_post
salut

Bon, tout cela est genial et fonctionne.

Ce module devrait se nommer :Annutel-Npds

A l'origine un script "annutel" modifié en 4mm30s par Hotfirenet et fonctionnel depuis sous sable

Mise à jour par le Colonel, avec ajout de fonction qui devraient plaire à beaucoup, un outil d'affichage de resultat clonable à souhait et permettant à l'admin de modifier les propositions avant de les valider :=!

Aproposer sur Module.org apres les test d'usage bien sur
peut être voir à rajouter un script pour les pages lorsqu'il y en a trop (au niveau des résultats)page 1 page 2...
B-Mag B-Magicon_post
salut

Si tu as le temps, peux tu me re envoyer un zip du module final, tu avais corrigé des trucs en direct sur le site pourqu'il marche
dsl ,mais me rapelle plus ou j'ai fait la modif ,c'est sur quel site le tien ?
B-Mag B-Magicon_post
salut

sur le labo de phpnet
http://duchassain.phpnet.org/02revol_final/modules.php?ModPath=Biblio&ModStart=index
et bien si c'est ton site il n'y a plus qu'a rapatrié ton module et le zippé ...
B-Mag B-Magicon_post
lol
depuis la mise à jours revol03 j'ai plus d'admin sur ce module :-?
est ce que tu peux me redonner les droits via mp ...