logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 364 780

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Mods, Trucs, Astuces »» Sport

Sport#25008

5Contributeur(s)
yazouzJireckB-Magcolonelwoglopez
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
yazouz yazouzicon_post
merci pour le lien mais y a pas ce que je recherche.
lopez lopezicon_post
Encore une fois, détourner le module annuaire bmag pourrait suffir je pense.

perso je viens de le modifier pour faire un module de gestion de bordereaux pour mon établissement.
colonelwog colonelwogicon_post
j'ai quasiment fini de le modifier pour qu'il soit adaptable à l'install ..
fonction :
changer le nom du module permettra de changer le nom des tables et le nom du module lui même ce qui aura pour effet d'avoir autant d'annuaire bmag que l'on veux juste en changeant son nom de répertoire (toujours à l'installation bien-sur )
lopez lopezicon_post
Citation : colonelwog 

j'ai quasiment fini de le modifier pour qu'il soit adaptable à l'install ..
fonction :
changer le nom du module permettra de changer le nom des tables et le nom du module lui même ce qui aura pour effet d'avoir autant d'annuaire bmag que l'on veux juste en changeant son nom de répertoire (toujours à l'installation bien-sur ) 

ce qu'il faudrait, c'est pouvoir nommer les champs comme on veut sans mettre les mains dans le code, çà serait adaptable pour tout comme çà... ;-)
colonelwog colonelwogicon_post
les champs sont dans l'adaptation que j'ai fait de base mais on peux changer les intitulés dans le modules ce qui permet d'avoir un module universel