logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
21 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 111 383 486

• Nb. de membres 8 701
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Mods, Trucs, Astuces »» Modules centralboard personnalisé affiche derniers messages

Modules centralboard personnalisé affiche derniers messages#24126

3Contributeur(s)
gilbauoimHotfirenet
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
gilbau gilbauicon_post
Bon j'utilise depuis pas mal de temps une version bidouillée de centralboard pour 3 catégories de membres , les anonymes, les membres et les membres confirmés (membre d'un groupe 7) et qui donne ça http://www.vivrenu.com/modules.php?ModPath=CentralBoard_forums_ano&ModStart=CentralBoard

Voir les 3 à http://fichiersgb4.free.fr/npds/CentralBoard_forums.zip

J'ai un problème assez urgent à résoudre et je ne maitrise pas du tout le php

Actuellement ni les anonymes, ni les membres, ni les membres du groupe 7 ne voient les sujets de forum cachés forum_type=9 alors que je voudrais que les anonymes ne les voient pas mais les membres simples et ceux du groupe 7 les voient

Je sais que npds gère ca dans forum.php mais dans module ca ne le fait pas.

Qui pourrait m'aider à transformer le CentralBoard_forums et le CentralBoard_forums_tous

Ca doit être tout bête ;-)
oim oimicon_post

/*Si membre appartient au bon groupe 7*/
    if(autorisation(7))
    {

Hotfirenet Hotfireneticon_post
c'est tout a fait la direction de autorisation qu'il faut prendre, je regarderais ca demain dsl
gilbau gilbauicon_post
Les membres inscrits font ils partie d'un groupe, si oui lequel ??

En attendant j'ai mis une solution provisoire , j'ai créé un groupe 35 et j'ai groupé l'utilisation des 2 CentralBoard_forums et CentralBoard_forums_tous en un seul : CentralBoard_forums_tous qui gère les particularités d'accès.

Et j'ai ajouté

// Controle du User pour voir s'il appartient au Groupe 35 (membres inscrits)
  $affichgroup35=false;
  $tab_groupe=valid_group($user);
  for ($i=0; $i<=40; $i++) {
      $groupes .=",'$tab_groupe[$i]'";
      if ($tab_groupe[$i]==35) {
          $affichgroup7=true;
      }
  }

A la suite de la ligne 99.
Puis j'ai fais une modif de ma table users_status pour affecter un groupe 35 à tous les membres simples, mais c'est ne soluce provisoire , car il faudrait que je modifie tous les jours ou semaine cette table pour ajoute le groupe 35 à tous les memres inscrits.

Je penserai qu'il faudrait trouver une autorisation pour la table forum_type=9
oim oimicon_post
tu fais ca 1 pour les membres et 7 pour ton groupe 7, mais je ne vois pas trop l'interet si tu donnes acces aux membres, le groupe 7 sera forcement inclue dedans donc :

/*Si membre appartient aux membres*/
    if(autorisation(1))
    {

Mais en fait ca ne sert à rien il suffit de faire ca :

if($member)
{

}

gilbau gilbauicon_post
Comme je suis nul en php, il faudrait que me colle le bout de code exact dans le CentralBoard_forums_tous/centralboard.php et que tu me communique ici

Ps je n'arrive pas coller le code dans un texte de message avec les balises

Je reviens à la page index du site npds.org
oim oimicon_post
tu as du trop posté aujourd'hui ou un truc du genre (sécurité) mais pas sur.
gilbau gilbauicon_post
Non pour le message avec les balises, en fait

Un texte trop grand avec du code ne passe pas