logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 617

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Mods, Trucs, Astuces »» Moteur de recherche pour document dans les sections

Moteur de recherche pour document dans les sections #25046

3Contributeur(s)
lopezJireckcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
lopez lopezicon_post
Hello la troupe, question bête mais existe il un moteur de recherche pour les sections?

Quand on classe beaucoup de doc dedans çà peut être utile.

existe il quelque chose en natif, ou quelqu'un c'est il déjà penché sur le problème?

Merci d'avance.
lopez lopezicon_post
Je suis entrain de modifier le module sectionbis d'oim, qui est franchement bien fait d'ailleurs, le seul truc c'est qu'il manque une recherche pour pouvoir s'en servir comme classeur ou banque de documents de façon efficace.

:-)
Jireck Jireckicon_post
oui ....

OIM a fait des modules ENORMES §!!!!
lopez lopezicon_post
oui çà mérite réflexion et certainement reprise je pense... rien que sectionbis devrait être intégré en lieu et place de section je trouve... car plus souple d'utilisation et moins limité. pour moi à adopter en natif pour une future version je trouve!

dev, ton avis?
colonelwog colonelwogicon_post
oui je pense aussi car j'ai demander ce module à OIM voilà un bout de temps car section étant assez limité dans l'organisation ,un truc que je déplore c'est l'administration un peu lourde un non initié s'y perd vite j'en ai fait les frais lorsque j'ai voulu laissé les droits à un autre qui ne savait pas par ou commencé ...
sinon super module il y a aussi le module organitech qui à l'origine s'appelle techtree que j'avais demander pour la représentation d'un arbre technologique pour les mods que je fabrique