logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 359 421

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Mods, Trucs, Astuces »» NPDS_Agenda

NPDS_Agenda#27024

3Contributeur(s)
pajwebcolonelwogjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
pajweb pajwebicon_post
Je suis allé sur github.com pour télécharger le module mais il n'y pas d'archive en zip ?
Comment peut-on le récupérer svp
merci
pajweb pajwebicon_post
Merci, j'ai pris le master.zip car l'autre il n'y a pas de fichier Zip. Je vois l'ensemble du module mais pas d'archive.
Je l'ai installé et comme pour tous les autres j'ai des messages 😳
Au niveau du menu dans l'administration
Warning: Undefined variable $nb_admin in /htdocs/modules/npds_agenda/admin/adm_func.php on line 65

Fatal error: Uncaught DivisionByZeroError: Division by zero in /htdocs/modules/npds_agenda/admin/adm_func.php:65 Stack trace: #0 /htdocs/modules/npds_agenda/admin/adm.php(65): adminagenda() #1 /htdocs/admin/plugins.php(21): !!include!!('/htdocs/modules...') #2 /htdocs/admin.php(1138): !!include!!('/htdocs/admin/p...') #3 {main} thrown in /htdocs/modules/npds_agenda/admin/adm_func.php on line 65

au niveau du bloc
Warning: Undefined variable $gro in /htdocs/modules/npds_agenda/bloc/agbloc.php on line 43

Je crois que je vais arrêter, n'étant pas programmeur je suis bloqué à chaque fois.
 Message édité par : pajweb / 04/06/2025 10:52
 Message édité par : pajweb / 04/06/2025 11:04
jpb jpbicon_post
je vais regarder ces erreurs dès que ...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre.