l’installateur de module et a revoir complètement pas top et offre pas beaucoup de possibilité !
les admin des module également limité puisque le graphic admin ne permet qu'un lien vers le module et je n'aime pas la gestion des admin actuel et encore moine le fait d’avoir mis les droit, les menus, les alerte, la messagerie tout sa dans la table functions une connerie !!!
enfin le sujet risque d'être long tellement je trouve de point négatif a pleins de chose, après a part quelque mise a jour du code pour les version de php il y a rien de neuf un code qui et vieux aucune évolution etc etc .....
ici c'est un langage de sourd et muet, tu pisse dans un violon sa fait du bruit et puis c'est tout !!!!
de toute je suis toujours en phase de dev sur Two cms, la v1 qui tourne mais abandonner car la structure avais changer par rapport a npds mais restait trop près de l’actuel, donc je suis sur la v2 qui na plus rien a voir. mais en dev pas de version fini ni stable pour le moment !
je fait un framework complet avec model orm cli controller view etc etc ..... donc c'est long a faire seul et je ne bosse pas dessus tous les jours, j'avance a petit pas !
Message édité par : nicolas2 / 28/06/2025 10:09