logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 507 320

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» comment fait-on pour ajouter la balise meta google permettant vérification du site

Nouveau sujet
 comment fait-on pour ajouter la balise meta google permettant vérification du site#23539Répondre

4Contributeur(s)
AnonymeJireckjpbkilling
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
<meta name="verify-v1" content="V6i4XtGfH3LbQbR7Xnw3b3tcflnkRPIm/8XDFMgNROE=" />

Il faut ajouter une balise META au fichier d'index du site...

Ceci permet la vérification google

Message édité par : arenan / 27-04-2008 00:04

Jireck Jireckicon_post
pourquoi ne pas choisir la seconde solution de google qui est : un fichier html a la racine du site??
jpb jpbicon_post
oui je suis assez d'accord avec ji c'est mieux (y'a déjà assez de chose dans le code!!) c'est ce que j'ai fait pour le plan sitemap par exemple...
Anonyme Anonymeicon_post
C'est ce que je faisais avant mais il ne veut plus maintenant.
Je ne sais pas trop si c'est lié à évolution...
A suivre
Anonyme Anonymeicon_post
Je viens de trouver pourquoi, j'ai ajouté ces derniers temps un fichier .htaccess à la racine avec ErrorDocument 404 http://infocapagde.com/errors/error404.htm
killing killingicon_post
Bonjour,

Il ne faut pas l'ajouter au fichier index mais au fichier méta
Cependant il faut prendre en considération qui si tu changes le métatag depuis l'interface admin la ligne ajoutée disparaitra
il te faudra donc modifier le fichier méta manuellement à chaque fois que tu feras une modif du métatag depuis la zone admin

;)

Message édité par : killing / 05-05-2008 20:54