logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
23 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 451 700

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Rendre accéssible uniquement un Applet java étranger à NPDS, Possible ?

Nouveau sujet
 Rendre accéssible uniquement un Applet java étranger à NPDS, Possible ?#24048Répondre

3Contributeur(s)
LoudgideveloppeurHotfirenet
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Loudgi Loudgiicon_post
Bonjour,
je vous explique mon petit soucis.
J'ai un applet java que je souhaite rendre accéssible uniquement aux membres enregistrés.

Comment dois je mis prendre ? j'ai placer l'applet à la racine du site. faut il le mettre dans module ? merci de m'éclairer.

Cet applet n'existe pas pour NPDS, c'est vraiment quelque chose d'étranger que j'ajoute a NPDS.

Il y a t-il du CHmod à faire ?

Walaaaaaaa :-P

je suis à votre dispo pour toutes autres questions...
developpeur developpeuricon_post
A on avis tu peut le mettre n'importe ou et ne donner le chemin qu'aux membres / par exemple un sous répertoire de static
Loudgi Loudgiicon_post
Mais si je veux que tout le monde puisse connaitre l'adresse, mais si cette personne n'est pas au préalablement enregistré, bha ça ne passe pas

Avec ta méthode c'est bien possible ?
Hotfirenet Hotfireneticon_post
oui c possible
Loudgi Loudgiicon_post
ok je vais essayer, et surtout chercher car la je vois pas comment, je pense que dans le menu admin on peut voir ça.

Hé HFN !!! ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ;-)
Hotfirenet Hotfireneticon_post
moi perso j'irais voir du coté de static.php avecun condition if($user) ...