logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
26 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 464 521

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - supprimer "contribution de xxx"

[Résolu] - supprimer "contribution de xxx"#24203

3Contributeur(s)
lawrHotfirenetreef-passion
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
lawr lawricon_post
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on supprimer les "contribution de ..." en haut de chaque articles dans l'index et surtout dans le listing de chaque sujet... ex : http://destruction.speedcore.eu/search.php?query=&topic=32

étant le seul admin/modo de mon site, ça ne me sert pas a grand chose...

merci
lawr lawricon_post
je remonte ma question, car j'ai cherché sur tout le forum et je n'arrive pas a trouver ma réponse, merci de me donner un coup de pouce/m'aiguiller...
Hotfirenet Hotfireneticon_post
l.202 du fichier search.php

echo "<tr $rowcolor><td><span style=\"font-size: 9px;\">[".($i+1)."]</span>&nbsp;".translate("Contributed by")."

a toi de jouer maintenant
lawr lawricon_post
merci beaucoup, en ce qui concerne les requêtes "search" des articles j'ai modifier le code et c'est ok!! et en ce qui concerne dans l'index de ma page avec la présentation de mes articles, ou ce trouve la ligne de code et surtout quelle page de npds envoie l'info "posté par ..." de chaque articles ???

merci (je me tire vraiment les cheveux la...) :-?
je comprend pas
lawr lawricon_post
ici: http://destruction.speedcore.eu/index.php?op=edito

j'aimerais effacer " Posté par lawrencium le Vendredi 13 février 2009 @ 12:20:41 (42 lus) "

reef-passion reef-passionicon_post
c'est pas un meta dans le thème ça (index_news.html ou detail_news) le meta !N_emetteur!?
je partirais plus sur theme.php de theme dynamic
lawr lawricon_post
c'était bien dans theme.php de mon longrix theme.

merci bieng!