logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
28 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 463 999

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - Voila ma question , est t'il possible d'afficher sur le forum de NPDS un article

[Résolu] - Voila ma question , est t'il possible d'afficher sur le forum de NPDS un article#24246

4Contributeur(s)
joelloupreef-passionHotfirenetJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
joelloup joelloupicon_post
Bonjour ,
Voila ma question , est t'il possible d'afficher sur le forum de NPDS un article

Ce que je veux dire par la , j'écris une nouvelle comme une journée de peche sur une une catégorie et ma question et si il est possible que cette news écrite sois affiché sur un des forums créer

C'est juste une question ;-)

Bonne journée a tous
reef-passion reef-passionicon_post
je ne crois pas non
sinon tu as l'alternative de copier coller le code source issu de la news vers ton forum
Hotfirenet Hotfireneticon_post
Citation : joelloup 

Bonjour ,
Voila ma question , est t'il possible d'afficher sur le forum de NPDS un article

Ce que je veux dire par la , j'écris une nouvelle comme une journée de peche sur une une catégorie et ma question et si il est possible que cette news écrite sois affiché sur un des forums créer

C'est juste une question ;-)

Bonne journée a tous  

il me semble que si car le nouveau système de commentaire s'appuie sur la table des forums donc a mon avis y'a surement moyen ....
Jireck Jireckicon_post
pas vraiment hot ...

on s'appuie sur un gestionnaire de news qui utilise les fonctions de forum...

cela permet de mettre de commentaire ou on veux sur n'importe quel module ou fichier
joelloup joelloupicon_post
Bon :-P
bonjour et merci de vos réponses :=!
c'est pas si grave que ça
Allé je file ...
A bientôt :-D