logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 462 497

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - Article lu X fois

[Résolu] - Article lu X fois#24285

3Contributeur(s)
Anonymefreudbartok
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post

bonjour à tous.
j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé la réponse à ma question.
je souhaite supprimé l'info en rapport avec le nombre de lecture d'un article (aricle lus x fois)
pouvez-vous sil vous plait m'indiquer dans quel fichier faire la modification ?

Merci bien

ps: sur mon site on peut lire: "lus 3568 fois" j'ai un doute pour le "s" à "lu"
freud freudicon_post
Salut,

Tu trouveras ça dans "modules/archive-stories/archive-stories.php"

...
<td>".translate("reads")."</td>
...

Puis dans la boucle While :

...
<td align="center"><font size="1">$counter</td>
...

Message édité par : freud / 04-04-2009 19:54

bartok bartokicon_post
salut,

Le 'translate("reads")' existe aussi dans le theme.php de chaque thème disponible sur ton site et je pense que c'est plutôt là que se situe ton problème.
pour répondre strictement à ta question, il te suffit d'y supprimer l'expression: ($counter ".translate("reads")."), ou similaire, dans chacun de ces fichiers theme.php.(la présentation est différente d'un thème à l'autre)

Tu peux aussi corriger la traduction de 'reads' dans language\lang-french.php mais attention alors, aux conséquences inattendues si le mot 'reads' était employé ailleurs.

ps: effectivement, il faut écrire 'lu xxx fois' et non 'lus xxx fois' puisque le sujet est l'article concerné. par contre, dans archives-stories.php le titre de la colonne devrait plutôt être 'lectures'
;-)
Anonyme Anonymeicon_post

SUPER MERCI :=!

J'ai fait la modif
L'idéal serait que seul l'admin puisse voir le nombre de lecture mais c'est déjà pas mal comme ça

Anonyme Anonymeicon_post
Citation : Anonyme 
L'idéal serait que seul l'admin puisse voir le nombre de lecture mais c'est déjà pas mal comme ça

Encore moi
J'ai observé qu'après la modification faite (sur les instructions ci-dessus) la nombre de lectures n'apparait plus directement sur l'article (c'est que que je voulais). Cependant la nombre de lectures apparait lorsqu'on affiche toutes les news (/modules.php?ModPath=archive-stories&ModStart=archive-stories) et ce n'est pas plus mal.

Ca permet de garder un "contrôle" sur la chose :=!