logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 462 649

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - npds.conf

[Résolu] - npds.conf#24331

2Contributeur(s)
bagadoudeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
bagadou bagadouicon_post
Bonjour,

J'ai un problème avec npds.conf.php.

Je veux transferer tous les fichiers de mon site local d'un ordi à un autre (portable).
Lors du transfert, le fichier npds.conf.php est vu comme endommagé et bloque le transfert.
Sur l'ordi sur lequel mon site est installé il apparait en "grisé".Je vérifie le fichier d'origine.Idem.

Je suppose qu'il y a une raison ... et une solution.

Merci pour votre aide !
bagadou bagadouicon_post
Précisons :
J'ai mis mon répertoire "www" sur clef USB. Je désire le supprimer mais impossible car certains fichiers sont "innéfaçables". J'ai beau essayer par tout les moyens, nada ! :D
J'ai procédé à une supression fichier par fichier et il me reste admin et editeurqui ne veulent rien savoir.

Je trouve dans le dossier "admin" un fichier "topics.php" qui ne contient rien et que je n'arrive pas à supprimer.

Le fichier "css" situé ici est innaccessible :www\editeur\tiny_mce\plugins\searchreplace\css
Le fichier "npds.conf.php" situé ici est vide :www\editeur\tiny_mce\themes\advanced
Impossible d'effacer unfichier dans ces répertoires

:D :D :D :D :D :D

Bon le plus important c'est que mon site fonctionne en local, au pire je reformate la clef !

Message édité par : bagadou / 24-04-2009 13:27

Message édité par : bagadou / 24-04-2009 13:28

developpeur developpeuricon_post
ta clé à un soucis / pas les fichiers de NPDS :-)
bagadou bagadouicon_post
C'est bien ce qu'il me semble. Je vais la reformater ! 8-)
bagadou bagadouicon_post
C'était bien ça ! Même reformatée la clef a des soucis. J'ai gravé et transféré sans prob ! :=!

PS : Je ne pensais pas que cela vienne de NPDS mais il est vrai que le titre de mon sujet pouvait le laisser penser ! :-)