logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 460 511

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - Downloads

[Résolu] - Downloads#24369

3Contributeur(s)
JireckAnonymeON3AT
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
salut,

il faut modifier le code php
Anonyme Anonymeicon_post
bonjour on3at

Désolé,je vais te paraitre pas trop sympa et pourtant je ne suis pas un pro de l'orthographe, mais tu devrais essayer de faire des corrections avant de poster,n'as tu pas un correcteur orthographique installé avec ton navigateur? Cela limiterait les dégâts, c'est ce que j'ai fait ici, et peut être qu'il en reste quelques unes!!

Je voudrais savoir si sai[c'est] possible de laisser le nom du fichier maime [même] en priver [privé] car j'ais [j'ai] mis mes téléchargements en priver[privé] mais je voie [vois]que le nom du fichier n'apparet [n'apparait ]plus or je désirerais qu'il soie [soit]toujour [toujours]visible maime [même]en priver[privé], comment peux ton faire. merci d'avance
ON3AT ON3ATicon_post
Bonjour(soir),

Désoler pour les fautes d'orthographe mais j’étais pressé ce jour la, de toute façon on ma bien compris et je n’est pas heu la chance de faire de longue étude cher ami Alor tapis pour les intelligent, merci de avoir fait remarquer mais faute d'orthographe.

Pierre ON3AT
ON3AT ON3ATicon_post
Citation : ON3AT 

Bonjour(soir),

Je voudrais savoir si saï possible de laisser le nom du fichier m’aime en priver car j'ais mis mes téléchargements en priver mais je voie que le nom du fichier n'apparait plus or je désirerais qu'il soie toujours visible m’aime en priver, comment peux ton faire. Merci d'avance

Pierre ON3AT

Message édité par : ON3AT / 20-05-2009 21:38

Anonyme Anonymeicon_post
il n'y a pas de problèmes : l'intelligence et la longueur des études n'ont rien à voir la dedans, la scolarité du primaire suffit!

le dictionnaire de firefox est là pour combler les lacunes!!