logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 518 923

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - Module GS-Annonces 2.3 = erreur

[Résolu] - Module GS-Annonces 2.3 = erreur#25197

3Contributeur(s)
AnonymeBegeBoris
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Bege Begeicon_post
Bonjour à tous,

je viens de tester le module "GS-annoces 2.3" mais il s'affiche des erreurs et quand je veux aller dans l'interface de gestion j'ai ce message d'erreur :
Warning: main(modules/GS-annonces/admin/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.52/rouhling/www/acces/admin/plugins.php on line 89

Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'modules/GS-annonces/admin/index.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.52/rouhling/www/acces/admin/plugins.php on line 89

j'ai loupé quoi?

merci de votre aide
Anonyme Anonymeicon_post
Merci de poser cette question dans le portail modules pour ne pas encombrer ce forum.
Une fois ce message pris en compte, merci de supprimer ce fil

Merci de votre compéhension :=!

Slts
Boris Borisicon_post
Effectivement, question à poser ici, plus exactement : http://modules.npds.org/viewforum.php?forum=29 ;-) (Je répondrai là-bas à la question, car cela pourra servir à d'autres personnes)
Bege Begeicon_post
ok, j'y vais de ce pas, désolé ;-)
Boris Borisicon_post
Y a pas de mal.

Un modérateur peut-il supprimer ? Merci!
Anonyme Anonymeicon_post
pas grave, merci Bege de supprimer ce fil en tant qu'initiateur, merci
Bege Begeicon_post
ah je veux bien, mais pas sûr de savoir le faire? donc je clique sur "Résolu" car je ne vois pas "supprimer" , c'est juste?