logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 487 643

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» se désinscrire

Nouveau sujet
 se désinscrire#25471Répondre

6Contributeur(s)
HerveMenglazjpbfliaigrecolonelwogJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Herve Herveicon_post
Bonjour,
y a-t-il une procédure pour permettre aux membres de mon site de se désinscrire de façon autonome, de la même façon qu'ils se sont inscrits ? 8-) (j'aime bien ce smiley !)
Menglaz Menglazicon_post
Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de contacter l'administrateur du site pour qu'il supprime le compte membre.
jpb jpbicon_post
^^ yes
fliaigre fliaigreicon_post
Oui mais pour l'avoir fait, ça met en erreur le forum.
colonelwog colonelwogicon_post
il manque une fonction qui transforme l’utilisateur en anonyme ?
mais du coup ce que l'utilisateur aura laisser en message ne sera plus sa propriété ...
fliaigre fliaigreicon_post
Ou une fonction qui garde le pseudo pour le forum et le supprime de la base des utilisateurs.

La seule solution pour l'instant est de décocher dans la fiche de l'utilisateur :

Autoriser la connexion
Activer son MiniSite
S'inscrire à la liste de diffusion du site
Autoriser les autres Utilisateurs à voir mon adresse E-mail ?
jpb jpbicon_post
de mémoire... : dans la beta 4 de WS il me semble que l'on a fait évoluer ces fonctions de suppressions de membres notamment en repassant les post d'un ancien membre en anonyme...
Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

de mémoire... : dans la beta 4 de WS il me semble que l'on a fait évoluer ces fonctions de suppressions de membres notamment en repassant les post d'un ancien membre en anonyme... 

vitale ..!!

Bravo