logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
22 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 390 162

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - Site inaccessible

[Résolu] - Site inaccessible#26549

3Contributeur(s)
pajwebB-Magjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
pajweb pajwebicon_post
J'ai un souci avec le site ascan75.fr qui n'est plus accessible à partir du lien qui se trouve sur notre site interne (et de n'importe quels ordinateurs du boulot par un exploreur en tapant l'adresse) ?? On y arrive sans problème de l'extérieur ?
un mesage du style access denied .... NPDS ......apparait, donc à priori c'est npds qui refuse ? pourquoi du jour au lendemain ?
npds a t'il une liste d'IP bloqué, car je ne vois pas autre chose et dans ce cas cela se trouve ou.
Auriez tu une idée
merci :paf
B-Mag B-Magicon_post
Slt
Si c'est depuis ton lieu de travail que le site est KO, cela viendrait pour moi d'un blocage de ton admin reseau.
Il doit filtrer les acces externes
B-Mag B-Magicon_post
Slt
Si c'est depuis ton lieu de travail que le site est KO, cela viendrait pour moi d'un blocage de ton admin reseau.
Il doit filtrer les acces externes
pajweb pajwebicon_post
Je suis d'accord mais ce qui m'interpelle c'est que le message vient de npds, tu sais acces denied npds portail ect.. je ne l'ai plus sous les yeux. Donc il pointe et arrive bien à l'adresse et ça bloque a ce moment.
Merci B-MAG pour ton aide :=!
jpb jpbicon_post
si tu as le message npds c'est bien un probleme (donc soit une ip bloqué soit un autre probleme)
jpb jpbicon_post
Citation : jpb 
oui il est bien accessible depuis l'extérieur ...
si tu as le message npds c'est bien un probleme (donc soit une ip bloqué soit un autre probleme) 
jpb jpbicon_post

oui il est bien accessible depuis l'extérieur ...
donc dans un premier temps va voir dans l'admin des IP ipban et regarde si des adresse ip sont bannie ou pas ...

pajweb pajwebicon_post
Je suis bien d'accord. Pour avoir la page déliré par npds cela pourrait être une ip bloqué par npds, mais dans ce cas npds a t-il l possibilité de bloquer une adresse ip et pour quelle raison ?
Si du boulot c'était bloqué, il n'y aurait pas d'accès du tout et lale site renvoi acces denied ?
grrrrrrrrrr
jpb jpbicon_post
oui le site renvoi acces-denied c'est ce qui se passe dans le cas ou une adresse IP est banni par npds

donc cela peut vouloir dire que quelqu'un qui utilise une IP de l'assemblée à échoué cinq fois sur la fonction antispam .... donc un non membre du site ...

donc regarde dans le fichier / slogs/spam.log et efface son contenu ou les lignes qui concernent la ou les IP de l'assemblée ...

pajweb pajwebicon_post
Merci merci pour l'info qui m'a permis de trouver le fichier des ip bannies L'IP de l'assemblée était bien dedans
Logiquement ça remarche :=! :b
Encore merci et bonne semaine à tous