logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 401 197

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Npds-adapt, prism

Nouveau sujet
 Npds-adapt, prism#26874Répondre

2Contributeur(s)
Jireckjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
hello,

Si j'ai bien compris :

npds-adapt est pour les anciens themes, on peut donc le supprimer si on utilise un nouveau theme

prism est pour l'affichage de code dans les news et les forum je suppose, on peux donc le mettre en chargement dynamique pour ces pages là ?
jpb jpbicon_post
Citation : Jireck 

hello,

Si j'ai bien compris :

npds-adapt est pour les anciens themes, on peut donc le supprimer si on utilise un nouveau theme
==> ne le supprime pas car il s'occupe aussi des données (ajout de classes pour les images d
éjà dans la base entre autre + des instanciation de bs )...

prism est pour l'affichage de code dans les news et les forum je suppose, on peux donc le mettre en chargement dynamique pour ces pages là ? 
==> oui coloration syntaxique du code ... qu'est ce que tu appelle chargement dynamique ? ?? dans pages.php ???
Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

Citation : Jireck 

hello,

Si j'ai bien compris :

==> ne le supprime pas car il s'occupe aussi des données (ajout de classes pour les images d
éjà dans la base entre autre + des instanciation de bs )...

ben il met une erreur

Uncaught TypeError: $(...).popover is not a function
    at HTMLDocument.<anonymous> (npds_adapt.js:43:45)
    at l (jquery.min.js:2:16996)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.min.js:2:17783)
    at Function.ready (jquery.min.js:2:12504)
    at HTMLDocument.A (jquery.min.js:2:9909)
(anonyme) @ npds_adapt.js:43
l @ jquery.min.js:2
fireWith @ jquery.min.js:2
ready @ jquery.min.js:2
A @ jquery.min.js:2

==> oui coloration syntaxique du code ... qu'est ce que tu appelle chargement dynamique ? ?? dans pages.php ???

Oui via pages

jpb jpbicon_post
tu as un exemple d'url ou tu as cette erreur ?
Jireck Jireckicon_post
index.php?op=edito

Mais je vais voir si c'est pas en conflit avec autre chose
jpb jpbicon_post
oui c'est en conflit ! à cause du chargement des js dans ton theme ! l'ordre de chargement ou probablement un conflit avec un de tes js (j'ai pas encore trouvé lequel...).
- cette erreur n'est pas présente avec le thème de base npds_boost ...(testé sur ton site) et donc les popover et tooltip fonctionne et console d'erreur js clean ....
Jireck Jireckicon_post
oui j'ai modifié mon module slide et c'est bon
jpb jpbicon_post
super !